Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter un casque audio neuf ou occasion ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 760 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Acheter un casque audio neuf ou occasion ?

Bonjour à tous !

Je voudrais acheter un casque audio avec un budget de 20€ - 70€. Y a-t-il des risques à acheter d'occasion ? (comme dégradation de la qualité du son au cours du temps...) Ou est-il mieux d'acheter neuf icon_question.gif

Et sinon, je fais de la basse depuis peu, et j'ai un vieux casque qui vaut rien, et sur mon ampli j'ai un branchement pour y mettre le casque, mais le problème est que yavait pas de prise jack fournie avec le casque icon_neutral.gif

Si j'achète un casque, y aura-t-il une prise jack fournie avec ?

Merci de me répondre ! :D

2

Dans ces prix là en occas' ça me semble un peu chaud. Ce ne sera sans doute pas des casques pro, du coup risque de casse rapide, de câble foireux.. La durée de vie est pas souvent énorme, à part le HD25 mais d'occas' il est normalement plus cher que ça.

Si ce n'est pas une bonne référence avec un câble détachable, je ne tenterais pas le coup personnellement.

 

En neuf il n'y aura rien non plus d'exceptionnel dans ces prix là, faut aller voir du côté de AKG ou Sennheiser ce qu'on dit des différents modèles.

 

Le jack ne sera probablement pas fourni (sauf pour les modèles DJ), car destinés au grand public, mais un simple adaptateur minijack/jack suffit ;)