Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme affichage Control Panel FAST TRACK ULTRA

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 249 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme affichage Control Panel FAST TRACK ULTRA

Bonjour,

 

Voilà, depuis que je suis passé à windows 7 je ne peux plus ouvrir le control panel de ma carte son FTU. icon_sad.gif

Pourtant celle ci fonctionne correctement, et dans la barre de tache l'icone de la carte son apparait, mais quand je veux ouvrir le control panel il n'y a rien a faire, il s'ouvre dans ma barre de tache (là où il y a les icônes Mozilla Firefox, Internet Explorer etc...) mais quand je clique pour l'agrandir rien ne se passe je n'ai même pas de messages d'erreur...

 

Quelqu'un aurait-il une solution SVP ? Car c'est particulierement gênant...

En attente de vos réponse merci....

 

EDIT : J'ai essayé de réinstaller les pilotes mais il n'y a rien a faire...

EDIT 2 : J'espere ne pas m'être trompé de section, sinon vous m'en voyez désolé...

 

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 20:55:16 ]

2

UP svp !

 

Personne n'a idée d'ou vient le probleme ? ça vous est deja arivé ?

3
Salut Cozik,

et bien çà viens juste de m'arriver et je n'ai pas trouver de solution.

Donc je viens refaire un petit up et j’espère qu'une solution à été trouver...

Merci d'avance.

Edit : j'ai le même matos que toi : Fast Track Ultra et Windob 7 64 bit

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 18:56:50 ]

4
Bonjour j'ai le meme probleme de puis 10j a m'arracher es cheveux avez vous la solution ???

biz cordialment
5
Bonjour, je suis nouveau et pas très doué en informatique mais j'ai réussi à résoudre le problème
j'éssaye de m'expliquer:

lorsque vous éssayer d'ouvrir votre control panel,
un icone vien se mettre directement dans la barre de tâche (à gauche)

jusque là, c'est le même problème pour tout le monde!

il faut alors passer votre curseur de sourie sur l'icone, une prévisualisation aparrêt

déplacer alors le curseur de la sourie sur cette prévisu et faire clique droit puis sélectionner déplacer

la sélection de "déplacer" est possible juste après avoir éssayé d'ouvrir le control panel.

Lorsque vous aurez réussi à sélectionner déplacer, une croix apparêt à la place du curseur de la sourie et il faut à ce moment là se servir des flèches du clavier pour tenter de ramener le control panel au centre de votre écran.

pour moi, il s'était "barré" en haut donc j'ai simplement utilisé la flèche du bas pour le faire redescendre.

Voila jespère avoir été claire

bonne musique
6
Salut Sebnroll,

Un GRAND merci pour toi, c' est nickel.

perso, après avoir cliqué sur déplacer, il a juste fallu bouger la sourie, et la fenêtre est réapparue.

ciao les zicos!
7
Un grand Merci Aussi ! Et enfaite, t'es doué en informatique "petit nouveau" lol