Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1 Numark v7 + 1 DDM 4000, est-ce un bon choix???

  • 5 réponses
  • 1 participant
  • 592 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 1 Numark v7 + 1 DDM 4000, est-ce un bon choix???

Bonjour tlm,

Alors voila, après trèèès longue réflexion et beaucoup de changement, je pense opter pour une Numark V7 comme platine. Et je cherche une table de mixage ou un contrôleur pour bien aller avec.

Alors en fait tout au début je pensais utiliser 2 Numark NDX 800 ou 2 Denon DNS 700 comme platines + une table de mixage Behringer DJX 750 ce qui faisait un total de 850 euros à peu près (la table étant en solde). Mais bon, évidemment j’ai eu pas mal de critique bonnes ET mauvaises sur cette table meme si niveau qualité/prix elle est pas mal. Et puis on vient de m’expliquer la différence entre une table de mixage et un contrôleur :D. Et comme je pense toujours mixer avec un pc, et bien je me suis dit que j’allais peut-etre opter pour des controleurs. Et la j’ai vu que la Numark V7 (qui a tout de meme de bonne critique meme si c’est Numark ^^) permettait de controler 2 lignes et de changer de ligne grace à un p’tit bouton qui permet de passer facilement de l’une à l’autre. Et en + le logiciel Serato est fourni !!!

Donc maintenant je cherche une table de mixage ou un controleur pour aller avec. Je sais pas si ca compte, mais je cherche une table de mix pour controler 4 voies et je mixerai surtout du HipHop/RnB et de la New Jack. Et en regardant un peu partout les différents matériels et les critiques et après élimination, j’hésite entre 3 tables :

Hercules dj console RMX

Vestax VMC 004

Behringer DDM4000

 

Alors en fait, comme la Numark V7 est déjà un controleur, je sais pas si c’est bien de prendre un autre controleur Hercules RMX, je sais pas si ca apportera quelque chose de plus ou pas. Et de plus, j’aimerais si possible pouvoir controler le logicier Serato avec la table, et je crois que c’est possible avec la Behringer (pour la Vestax je ne sais pas du tout).

Donc pour résumer, est-ce que vous pensez que c’est un bon choix de prendre une (et une seule) Numark V7 + une behringer DDM4000 ?

Et est-ce qu’il est possible de controler tous les effets du logiciel avec la V7 ET avec la DDM4000 ?

Et enfin, je souhaiterais controler 2 lignes avec la DDM4000 et les 2 autres avec la V7 ET la DDM4000, mais peut-on brancher sur une ligne à la fois une platine ET une table ??? Car je ne peux pas encore m’acheter 2 V7 car c’est  un peu trop cher (sinon j’achette 2 NDX 800 lol). Et faut-il acheter une carte son ou un cable USB/midi???  (j’espere que non sinon ca va dépasser mon budget de 899 euros lol).

Voila, j’suis désolé ca fait pas mal de question lol, mais c’est si ce choix est bon, j’achète et c’est partiiii !!! ^^

Merci encore ;)

2

up ^^. J'aimerais juste savoir si j'peux commander ca tout de suite, j'peux plus attendre !!! loool

3

???

4

Personne n'a d'avis??? plz ^^

5
Re up^^
6
Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'aider aujourd'hui??? ^^