Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide RME Fireface 800

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 342 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide RME Fireface 800


Bonjour,

Je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer dans cubase ou soundforge un son de la zone "playback", c'est-à-dire un son lu par windows (autre que des entrée lignes ou micros).

Dans mon ancienne carte à deux balles, je pouvais enregistrer les entrées de ligne, micros mais aussi les sons de mon sampleur virtuel, ceux d'un lecteur d'internet explorer etc ...

Est-ce que c'est possible de router une sortie à une entrée dans la fireface 800 ?

J'espère que je me suis bien exprimé.

Sinon, est-ce possible (sans créer de larsen ou détruire la carte) de relier la sortie fibre optique à l'entrée fribre optique ?

Merci d'avance

2

oui c'est possible, cela s'appelle une réinjection dans la notice  tu assignes des sorties aux playback et ensuite tu cliques sur ces sorties avec la touche CTRL  je crois, l'entête devient rouge et lorsque dans ton DAW tu assignes ces entrées, ça prend directement ces sorties là réinjectées

écoutez-vous les uns les autres

3

J'ai acheté la carte chez thomann. Il n'y a pas de manuel français.

Avez-vous des plans pour trouver un manuel français en pdf ?

4

hello !!!

moi j'ai eu la doc chez Arbiter france mais je crois qu'ils ne distribuent plus rme...

une petite recherche dans la goole ^^

 

 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 12:45:20 ]

5

donne-moi ton mail je te l'envoie

oui, pas de doc Français, moi j'avais pourtant bien demandé au vendeur, il m'avait certifié que oui et puis non

 

écoutez-vous les uns les autres

6

Merci beaucoup.
Entre-temps, j'ai trouvé un lien sur un autre topic du forum