Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2011 à 07:37:45Auda city et moi ???
Bonjour tout le monde.
Je viens d'installer Audacity sur mon PC portable ( Il tourne sous vista ), car je voudrai pouvoir enregistrer des émission radio, dans le but de les réécouter, le truc, c'est que apparament quand j'enregistre, et bien audocity fait sa prise son depuis le micro intégré dans le PC, et non au traver de la carte son !! J'essaye de changer les parametre d'enregistre dans " Peripherique d'enregistrement", seulement à cet endroi là, il n'y que le micro qui y figure. Je pensai que si ma carte audio y figure aussi, je n'avais cas la seletionner. Mais voila elle n'y est pas, ça fait des heures que je tourne sur le forum, je ne vois pas ma solusss
Donc voila ....A vot'bon coeur M'ssieux dames et Merci pour votre attention
Cosmox
2509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/01/2011 à 07:56:23
Ben pas tout les cartes sons peuvent faire ça surtout si c'est une carte son d'origine.