Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2011 à 17:23:32VST d'orchestration
Bonjour à tous je souhaiterai accaparer un vst d'orchestration Pro tools ( je tourne sur mac donc compatible mac aussi) Mais je ne sais absolument pas lequel choisir pouvez vous me conseiller sur ceux qui ont le meilleur rendu?
Sachant que je ne veux pas juste m'arrêter a une section de corde, j'aimerai des cordes mais aussi des cuivres, bois et percussions. Enfin tout ce qui compose un orchestre symphonique, ou du moins le plus possible.
Par contre j'avais pas noté le "pas trop cher", les plugs dont je parle ont un prix (très) élevé.
0
Flylamouche
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 25/01/2011 à 17:42:02
et ils marchent sur mac et pro tools?
0
hb222
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 25/01/2011 à 18:27:25
Citation de : Flylamouche
Sinon j'ai entendu dire que kontakt de la serie komplete 6 ( Native Intstruments) avais des sons d'orchestre sont ils bien ?
Tu as les instrus de Vienna déjà présents sur Kontakt 3 (je connais pas la liste) + ceci (dixit le test audiofanzine) :
"Dans la catégorie orchestrale, on retrouve les anciennes banques de sons, mais aussi des nouvelles comme les Solo Strings (cello, violin, viola et double bass) et l’orgue de cathédrale directement issus de la fameuse banque Vienna Symphonic Librabry (VSL pour les intimes), assurément un gage de qualité."
0
hb222
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 25/01/2011 à 18:39:33
Si tu ne veux que des cordes il y a le choix entre Vienna, East West, et ne pas oublier Audiobro et son L.A. Scoring Strings (réputé plus intime je crois, son moins brillant que Hollywood Strings il me semble)
0
hb222
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 25/01/2011 à 18:46:45
Pour l'orchestre on t'a conseillé le Symphonic Orchestra de East West ceci dit outre East West, VSL, évidemment, Symphobia et d'autres encore il existe l'option de l'émulation virtuelle, par Walander instruments, et testée par audiofanzine :