Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule contre les magasins de musique sur le net et les "soldes".

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 181 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coup de gueule contre les magasins de musique sur le net et les "soldes".

Bonsoir,

je voudrais passer un gros coup de  gueule concernant les gros magasins d'instruments en vente par correspondance sur internet Français.icon_furieux.gif

En effet, depuis le 12 Janvier c'est les soldes, et vous pouvez lire des soit disant -20% jusqu'à des -75%.

J'ai fait le tour de tous ces sites et listé plusieurs produits.

Les prix des produits annoncés soldés n'ont pas bougé d'un pouce et pire certains barrent un prix gonflé, pour afficher le même prix qu'avant les soldes d'un beau rouge attractif. Et ça c'est ILLEGAL !!

Un exemple: une Mackie onyx 1640i annoncée 1444 euros avant les soldes sur ce site ici. Et bien on barre un 1494 euros on écrit "soldes"et on la propose à... 1444 euros !!! Quelle blague !!!

Il suffit de comparer les prix de ces soit disant soldes aux prix de chez Thotho (qui eux ne soldent pas car en Allemagne).

Je conçois que les marges ne laissent peut-être pas la possibilité de solder, mais il n'est pas normal de faire croire à des remises de 50% sur des instruments de musique...(je répète, c'est illégal)

Allez faire un tour sur Mus...ia, Woo...ass, Son..ente...pour ne citer qu'eux, vous verrez, c'est du foutage de gueule.

Et les infimes soldes existantes, quand elles sont réelles, ne sont que sur du produit bas de gamme.

Honte à eux !!!

Etant des faits avérés, j'espère que le modo laissera ce message qui est une libre expression et pas de la diffamation (car certains de ces magasins ont des bannières sur AF).

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 19:25:51 ]