Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine hierarchie

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 888 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine hierarchie

Salut à tous je voulais savoir quelle était la hierarchie AF a partir de quand passe t'on AFfiné, AFfamé, AFficionado, squatteur d'AF etc

Peux t'on me dire tous les différents "grades" les hierarchisé et aussi me dire a partir de combien de com obtient t'on ses "rôles".

Voilà une question simple que je me posais qui mérite une réponse simple ou un débat , as you want.  En tous cas perso je trouve sa très sympa comme concept car souvent les squatteur d'AF etc ont plus d'expérience donc leurs com ont meilleur intérêt.

Merci d'avance

2
Moi je trouve qu'on s'en fout.
J'ai vu des squatteurs qui disaient que de la merde et etaient incapables de répondre poliment à un newbie. Et paralèllement des p'tits nouveaux qui maitrisaient hyper bien leur sujet.

Les niveaux, c'est de l'expérience AF, pas IRL.
3

sujet déjà traité. faut chercher un peu "lamouche"

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

4

Sorry je n'ai pas trouver le topic qui en parlais

5

forums thématiques puis fonctionnalités. tu devrais trouver qq chose. bonne chance. faut éplucher qd même et même gratter profond dans certains cas.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

6

Moi non plus... pourtant j'ai testé plus d'une dizaine de tags. :/

7

https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.182050,les-rangs-sur-af-quels-sont-ils.html

 

;)

8

Moi je dirais qu'il serait mieux de s'en tamponner. J'ai vu, sur Guitariste.com, des super-mégas-members qui ne savaient absolument pas de quoi ils parlaient.

 

C'est plutôt ton sérieux sur le long terme qui sera apprécié sur des forums et qui te rendront crédible, encore plus sur celui-ci, qui regroupe souvent des gens aux connaissances assez pointues.

9

Exactement pour ça qu'il faudrait que je me taise de temps en temps.

10

+1

effectivement, le rang évoque le nombre de post de la personne, pas ses connaissances!

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...