Sujet *Help* Probleme interface audio + demande d'avis

• 149 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion *Help* Probleme interface audio + demande d'avis

salut a tous,

voila javais quelques questions a poser, je commence par vous donner ma config exacte:

Core 2 Quad Q6600 - 4Go DDR3 1333Mhz ... et pour la partie son :
Interface USB 2.0 E-MU tracker Pre + Micro Audio Technica AT2020

- Alors déja j'aurais voulu savoir si question materiel pour de la simple prise de voix
(sachant que c'est un micro de gamme moyenne a 150€) si c'est obselete ou si je peux continuer avec cette config ?

- Avec un budget de 400 a 500€ pour une nouvelle interface + Micro ce que vous me conseiller ?
(pour faire de la prise de voix rap + chant)

Merci d'avance pour vos réponses !

Partie problemes maintenant :

J'ai voulu brancher mon micro sur mon interface tracker pre a l'arriere j'ai 2 entrée 1L et 2R,
le probleme c'est que sur la 2R je ne m'entend que d'un coté le logiciel aussi et impossible de faire passer le signal stéréo en mono quand a la prise 1L rien du tout ca reste muet aucun signal ne passe j'ai voulu passer de seven 64 a Xp 32 pour voir si ce n'etait pas un probleme de pilotes mais rien a faire. j'ai lu a droite a gauche sur le net que je n'etait pas le seul dans le meme cas, a l'arriere du tracker j'ai aussi 2 prises jack L&R et la pareil seule la R fonctionne. c'est possible que ce soit mon interface qui soit HS ?

j'ai lu aussi qu'un pré-ampli a part serait nescessaire pour des prises voix de meilleure qualité ?
pour ce type de matos il le faut vraiment ?