Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peux t'on?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 430 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Peux t'on?

Peux t'on associé une banque de son d'un vst à un autre vst ou est on obligé de l'ouvrir avec le vst concerné....

Je donne le cas qui me concerne, ouvrir les banque son du vst East West Symphonic orchestra avec Kontak 4 de NI ?

Merci d'avance

2

UP

3

Up

4

UP

5

UP

6

Sa semblerai logique que non vu que les paramètres de synthèse sont propre à chaque VST, après peut être qu'il existe un format spécial prévu par EWSO pour Kontact mais sinon je ne pense pas. Après je ne connais pas trop ces deux logiciels.

7

woo la mouche sa up sa up!!!! mrgreenmrgreen

Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
8

oui mais c'est parce que j'atend une réponse mais voilà j'en ai eu une premiere .

 

9

Mais moi sinon j'ai essayé d'ouvrir la banque de son et il y a eu un bug sa me la ouvert par défaut avec kontak c'est pour sa que je me suis posé la question

10

Le cas de Kontakt est un cas à part. Le East West Symphonic Orchestra est au format kontakt mais est livré avec le player Kompakt...enfin pour les anciennes versions parce que maintenant East West a son propre VST pour lire ses banques. Le fait est qu'avec Kontakt, tu n'es pas autorisé à ouvrir les banques Eastwest faites pour le player Kompakt sauf si tu as la version "officieuse" de Kontakt qui permet ce genre de manips.