Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accordeur pédale

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 422 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Accordeur pédale

Slt

Je joue en groupe, et cherche un accordeur qui fera partie de mon futur pedaleboard.

Je voulais savoir quelle pédale accordeur vous conseillez et quel prix envisager??

merci

2
3

Il a pas l'air mal, les avis sont plutôt bons.

Petite question: est-ce qu'il reconnait les accordages en drop D, j'imagine que oui, mais je me suis fait avoir une fois et c'est assez chiant...

Niveau utilisation il parait simple, c'est le cas?

 

4
Le boss TU-2,est très bien et il est chromatique,donc pas de problème avec le drop D.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5

il reconnais tt les notes des basses aux guitres en passant pas ce que tu veux donc oui il reonnais un D un Bb etc....

j'ai la version d'avant (le DT10) j'en suis super contant il tres tres simple.... u branche et c'est tout.... mias il est plus gros (plus large en fait) et je vais changer pour faire ds economies de place sur mon pedalboard

Unia

6

Dans cette gamme de prix les 2 me semblent bien.

Mais le boss TU-3 sur thomann est 22€ plus cher, c'est justifié d'après vous??

7
C'est parce qu'il est tout récent.
Le TU-2 fera très bien le job :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8

OK me voilà bien orienté

merci à vousbravo

9

Il y a aussi le Polytune de TC electronic, j'en suis très satisfait.

Trés lumineux en plus, bien visible dans les endroits très éclairé... ou pas!

 

https://fr.audiofanzine.com/accordeur/tc-electronic/polytune/editorial/tests/Six-d-un-coup.html

10

il faut taper dans cette gamme de prix pour avoir un truc qui tienne la route? j'entends par là qlq chose de solide, de lisible et surtout de précis.