Accordeur pédale
- 12 réponses
- 4 participants
- 471 vues
- 4 followers
el-jabo
Slt
Je joue en groupe, et cherche un accordeur qui fera partie de mon futur pedaleboard.
Je voulais savoir quelle pédale accordeur vous conseillez et quel prix envisager??
merci
unia
pour moi c'est celui la
Unia
el-jabo
Il a pas l'air mal, les avis sont plutôt bons.
Petite question: est-ce qu'il reconnait les accordages en drop D, j'imagine que oui, mais je me suis fait avoir une fois et c'est assez chiant...
Niveau utilisation il parait simple, c'est le cas?
Tsaddeous
unia
il reconnais tt les notes des basses aux guitres en passant pas ce que tu veux donc oui il reonnais un D un Bb etc....
j'ai la version d'avant (le DT10) j'en suis super contant il tres tres simple.... u branche et c'est tout.... mias il est plus gros (plus large en fait) et je vais changer pour faire ds economies de place sur mon pedalboard
Unia
el-jabo
Dans cette gamme de prix les 2 me semblent bien.
Mais le boss TU-3 sur thomann est 22€ plus cher, c'est justifié d'après vous??
Tsaddeous
Le TU-2 fera très bien le job
el-jabo
OK me voilà bien orienté
merci à vous![]()
CreepingMat
Il y a aussi le Polytune de TC electronic, j'en suis très satisfait.
Trés lumineux en plus, bien visible dans les endroits très éclairé... ou pas!
https://fr.audiofanzine.com/accordeur/tc-electronic/polytune/editorial/tests/Six-d-un-coup.html
el-jabo
il faut taper dans cette gamme de prix pour avoir un truc qui tienne la route? j'entends par là qlq chose de solide, de lisible et surtout de précis.
Tsaddeous
el-jabo
Ouai j'en ai un dans ce format et ces prix, mais vraiment pas pratique en répète !!
donc il me faut absolument le format pédale.
CreepingMat
Je ne connais pas les autres pédales citées dans ce topic, mais la TC est très solide en plus.
- < Liste des sujets
- Charte