Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choisir un ordinateur pour la musique

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 392 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion choisir un ordinateur pour la musique


bonjour, je fais appel a vous car je n'y connais rien en pc, et que mon ami est musicien (guitariste) il se lance en se moment même dans la composition et a donc acheter une interface cakewalk ainsi qu'un synthé controleur midi (je pense que sa se dit comme cela!!!???) il a sonar comme logiciel seulement le pc bloque au bou de 3 piste avec un effet. je voudrais bien me cotiser avec mon entourage pour lui acheter un ordinateur pour son anniversaire, seulement je n'y connais vraiement rien, et je ne sais vraiement pas quoi faire: en acheter un tout fait ou le faire faire? Prendre un mac ou pas? (problème je crois que sonar ne passe pas sur mac a ce que l'on ma dit). Je crois enormément en lui et voir qu'il bloque me fais réagir. Pouvez vous m'aider car je ne veux pas lui demander, je veux lui faire la surprise.  Pour vous qu'est ce qu'il serait le mieu??? 

2

Salut!

pour ne pas dérouter ton ami je te conseillerai de rester sur PC ...

a part ça tu veux lui acheter une tour ou un portable?

Faire un tour sur http://www.facebook.com/lamarcamusic

3

je pense plus a une tour car il a deja un portable. enfin je pense que c'est mieu une tour non ?

4

une tour c'est pas forcement mieux ... mais c'est moins cher! par contre un portable il pourra partir enregistrer avec!

actuellement il fait marcher sonar cakewalk sur un portable ou une tour?

c'est quoi le nom exactde son interface cakewalk?

si il utilise deja une tour pour enregistrer, part sur la même chose!

en tous cas je peus deja te dire qu'il faut partir sur un config avec pas mal de RAM (4GO par exemple)

Faire un tour sur http://www.facebook.com/lamarcamusic

5