Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne fuzz!

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 328 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une bonne fuzz!

icon_biggrin.gif 

Je cherche une bonne pédale fuzz dans un budget de 50 à 150€.

A vos avis.

2

Big muff ?

little big muff ?

sinon en postant dans la categorie overdrive/disto/fuzz tu aurais plus de chance.

en precisant le type d'instrument (guitare ? basse ? autre ?)

et le type de son : super sale ? moderne ? vintage ?

 

a mon avis le sujet a deja ete evoque, cherche les forums dans la categorie overdrive/disto/fuzz.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3

Je n'ai peut-être pas posté au bon endroit mrgreen , mais j'ai déjà regardé pas mal de sujet et je reste sur ma faim... donc j'en ouvre un nouveau.

Je suis plus orienté vers un son sale / vintage, et je joue sur guitare LES PAUL couplée d'un marshall transistor qui devrait bientôt giclé, mais en attendant j'aimerais me trouver un bon gros son un peu cradingue, qui dégueule (mais pas trop), fin bref une bonne fuzz quoi.

4

Ben voit dans les electroharmonix Big Muff ou little big Muff (ou les copies de Berhinger). Elles doivent se trouver entre 75 et 100€.

Et elles sonnent bien sale !

disons que j'ai essayé des Boss et Nobels, mais bien trop "synthétiques" ou propres, et la Dallas Fuzz arbitrer, la grosse soucoupe rouge, mais chère, et elle sonnait années 60, et trop propre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5
Big Muff Germanium 4,le top du top,avec le bouton volt tu peux avoir un son son de fuzz bien gras. :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6

y a la fulltone 70....

 

 

7

la fuzz factory de Zvex....

 

8
Oui je precise que je voulais dire le top du top "dans les big muff".
Apres la zvex fuzz factory elle dechire,mais c'est pas le meme prix helas :lol:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9


... il a dit entre 50 et 150... la fuzz factory est à 180 euros...  on est pas loin.. ou en occase...

10

merci pour vos avis je vais me renseigner sur tout ces modèles.

Connaissez vous la MXR FUZZ CLASSIC 108?? elle m'avait l'air pas mal.