Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Update Voicelive touch URGENT!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 589 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Update Voicelive touch URGENT!

Bon, avez-vous remarqué les bugs du système?

Changer un paramètre change le réglages d'autres paramètres! Rétablissez ces derniers, c'est le premier qui a rechangé.

Autre exemple : éditez un preset ; certains autres presets ont été modifiés mytérieusement!!! Même cetains favoris ont été modifiés (une voix a été désactivée, une autre a ses paramètres modifiés...etc...) !!!

Je découvre de nouvelles anomalies chaque jour!

Ceci a été confirmé par le support (très bien) de TC Helicon qui promet de corriger les bugs dans un prochaine mise à jour.

N'hésitez pas à leur faire part des problèmes que vous rencontrez (je ne dois pas être le seul!) afin qu'ils sortent l'update rapidement. Pour moi l'appareil est tout simplement inutilisable en live (pour le moment).

2

C'est bizarre parce que moi je ne trouve rien de problématique pour l'instant. Je l'ai acheté la semaine dernière: peut être qu'ils ont déjà fait une MAJ.

Juste une question simple: comment faire une 2° loop complètement différente de la 1°. Pour l'instant je n'arrive qu'à faire une copie de la 1 ????????

 

http://www.olivierchabasse.com

3

Une manip simple:

allez sur le preset 207 (oct down male), allez dans les réglages globaux (maintenir MIX enfoncé), réglez NATURAL PLAY GLOBAL sur MIDI : la voix d'harmonie du preset est passée de "basse" à "octave supérieur" et l'effet est modifié! Bon, ça ce n'est peut-être pas un bug mais une chose que je n'ai pas comprise, mais bon c'est quand même bizarre.

Quant aux bugs d'édition que j'ai cités dans le précédent post, ils sont réels et confirmés par TC Helicon.

Pour ce qui est des loops, je n'ai pas approfondi le truc mais il me semble que ce que tu veux est expliqué dans le tutoriel de la notice! Si je trouve je posterai!

4

moi je ne m'en sert pas en midi, une réflexion con en passant, tu ne penses pas qu'a c'est ton midi qui envoi des infos qui change les paramètres !!! je dis ça comme ça, réflexion spontanée. Quand à mon histoire de loops j'ai bien potassé le tuto des loops, pour l'instant je ne trouve pas, si tu as un tuyau je suis preneur

 

http://www.olivierchabasse.com