Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet power conditioner+plombs qui sautent

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 158 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion power conditioner+plombs qui sautent

Bonjour à tous

 

je voudrait avoir votre avis.


Je suis guitariste et j'ai du matos en rack: bbe sonic maximizer 482i / rocktron hush IIcx / rocktron replifex /  pédalier midimate (branché dans la prise fantome du replifex/ roland sde 3000

J'ai utilisé ce matériel dans notre local de répé et il n'y avait pas de problèmes. Il y a une semaine j'ai acheté un power conditioner Phonic 9000e. J'ai branché tous mes effets racks dessus. Chez moi ça marche nikel, tous fonctionne, par contre à notre local de répé, je branche la prise du phonic (qui indique un courant normal), donc ça va, mais si j'allume l'interrupteur qui allume tous les effets racks, les plombs du local sautent.

ça marche très bien chez moi, et ça saute au local. ça vient donc du local??  ça peut paraitre logique mais des fois on se trompe. Je souhaite avoir confirmation de connaisseurs.

Je présise que pour brancher tous les racks sur le phonic j'ai changé les prises. Je me suis demandé si c'est pas moi qui aurai mal mis les fils dans les prises...mais ça marche très bien chez moi donc j'ai exclu cette possibilité. Par ailleurs, le replifex et le midimate on des transfo. Je les ai donc branché sur une multi-prise que j'ai branché elle-même sur le phonic.

 

En fait ça saute depuis que j'ai le power conditioner. So what???

Je voudrais donc savoir si ça vient du local en lui-même ou si ça vient d'une erreur de branchement de mon matos (au niveau des prises que j'ai remplacé.

 

thank you for your answers!!

2

up