Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche de bas medium pour 4* 186 horn

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 908 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A la recherche de bas medium pour 4* 186 horn


Bonjour à tous, voilà notre sono tourne en 3 voies avec:

 2* 186 horn (rcf l18p300)

2* beyma de 250watts

2* moteur d'aigu

Aujourd'hui nous avons réalisé 2* 186horn suplémentaire donc 4 au total et là se pose un problème a notre système trop de basse et plus assez de médium, en consultant les forums j'ai vu des sono 4 voies utilisant des bas médium, il existe plusieurs type de caisse et n'étant pas un expert je viens vous demander conseil pour savoir vers quel type de caisse s'orienter et quel coupure de fréquence faudra t il régler a notre filtre.

Merci pour vos conseil  icon_biggrin.gif

2

Image
j'ai trouvé ça en double 38 qu'en pensez vous ?

3

Help ! svp; bravo

4

bon pas encore de réponse je ne suis pas non plus un expert mais j ai un peu d experience dans ce genre d exercice ;d abord quelle etait la bande de frequence des mediums ensuite des 15 pouces me semblent plus servir de bas medium grave de plus la frequence de raccordement avec lesmedium aigus doit etre aux environs de 1200 a 1500 hz donc  augmenter celle ci ne mene a rien a mon avis la solution serait d aller voir les logiciels gratuits de creation d enceintes sur le net ( caad monacor par ex )et choisir une dimension de boite qui fait fonctionner les 15 pouces dans la bande de frequence souhaitee d autre part si les trois voies sont distribuees par un ou deux filtres actifs pourquoi ne pas augmenter le volume des medium qui manquent? pas evident a distance et sans savoir ce qui manque bas medium medium medium aigu?quelle bande de frequence  poufinir je pense que des 10pouces auraient peut etre ete plus adaptés pour diffuser des mediums bon courage