Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probléme aigu power acoustics FP 15A

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probléme aigu power acoustics FP 15A

bonjour tout le monde, je vous explique ma situation je possède une paire de power acoustics FP 15A depuis 1ans et demi à peu prêt ,il m'arrive de les loués.

Une personne à qui je les ai loués, me les à rendu et depuis j'ai remarqué qu'une des 2 possède un aigu plus faible et de moins bonne qualité que l'autre, je pense pour ma part que cela viendrait d'une écoute trop forte pendant trop longtemps.

Ne voulant pas non plus accusé à tord la personne à qui je les ai loués, je voudrais connaitre un peu votre avis avant d'allé faire un tour chez mon revendeur.

merci :D

2

up!

3

mon avis est que qd tu loues du matos, tu le fais essayer au client qd il vient le chercher et tu le testes au retour, comme ça, si il y a de la casse, il n'y a pas de contetations possibles.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

4

oui ce n'est pas le problème la personne m'avait déjà pris le matos une fois, elle savait ce que c'était et je l'avais prévenu que si il y avait un problème c'était de sa poche, je l'ai mise au courant et elle n'est pas réticente si il y a des réparation à faire, le problème c'est que je voulais savoir si sa peux venir de l'usure du matos ou tout simplement d'elle.

5

problème résolu! aigu pété une vingtaine d'euros remboursé par la personne à qui je les es loué