Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ableton live et xone 2D

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 431 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ableton live et xone 2D

Bonjour à tous,

 

Voilà je voulais savoir si qqlqu'un avait déjà un soucis de son (craquements dans une enceinte) en utilisant live et une xone 2D!?

J'ai fait pas mal de réglages sur la 2D, et en utilisant les VST sur live il y a des craquements horribles dans l'une des enceintes. J'ai essayé sur plusieurs paires d'enceintes et c'est tjrs celle de gauche qui craque!

Le seul truc que j'ai remarqué c'est que ca ne craque plus qd la fenêtre du VST est fermée! Est ce un pblm de carte vidéo, de la xone ou de l'ordi?

 

Merci pour vos réponses,

 

Emilien.

2

Salut émilien !

j'ai eu le même problème avec la Xone d'un pote cette aprem justement ! et je crois bien que c'était toi !

ah ah ! icon_exorbite.gif

en effet cela à l'air de provenir de la carte video car le craquement se fait bien sentir quand tu bouges la fenêtre de ton VST...alors j'ai fait une petite bidouille qui a résolu le problème

clic droit sur le bureau de ton pc (oui c'est un pc il faut préciser, sur XP...) / Propriété /Paramètres/Avancé/ Dépanage et là tu baisses d'un cran l'accélération matérielle !

plus de craquements !

j'ai fait de même pour moi et ma RME ne me fait plus de décrochages lors de changement de médias audio...(voir dans mes post précédents...)

 

voilou !

 

à demain M'sieur ;)

www.soundcloud.com/mronx


3

Héhéhé!

Bon bah en route pour la route du Rhône alors...

A tout de suite

Emil.