Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème jjosxl sur mpc 2500

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 355 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème jjosxl sur mpc 2500


Slt,

Je possède une mpc 2500 avec l'os gratuite jjos 3.10, je n'ai pas pris le jjosxl car lors de ma tentative pour le télécharger il m'a carrément bloqué ma mpc. Je ne pouvais plus l'allumer elle restait bloquée sur l'écran d'acceuil mpc 2500. J'aimerais trop profiter de toutes ses nouvelles fonctionnalités avec l'os jjosxl 2 payante mais j'aimerais savoir s'il y a un autre lien pour le télécharger parce que je n'ai pas de chance avec cet os à chaque fois que je l'ai pris ça ne m'a posé que des problèmes. Si quelqu'un a le jjosxl qu'il me donne ses impressions merçi d'avance.

2
Salut
Je déterre, mais j'ai un problème similaire.
J'aimerais passer du jjos3.13 au jjosXL3.4, je suis donc a la lettre les indications du site concerné, mais une fois que je fais "Do it" pour lancer l'installation il m'affiche "File not found!"
...
J'ai essayé plusieurs fois rien n'y fait.
Suis je un cas isolé? Est-ce lié a la configuration de mon PC (vista)?

Je n'ai pas vraiment la fibre pour ce type d'appareil (Mpc2500) mais j'adore ce qu'elle peut offrir comme confort de travail, pour son prix qui reste assez abordable. Donc je ne suis pas près de baisser les bras. Mais c'est aussi pourquoi je tiens a me faciliter la tâche en passant directement au XL..
Seulement me voilà bloqué.
Quelqu'un peut il m'apporter une explication?
Merci beaucoup
3
Salut, j'ai eu un pb similaire sur ma mpc 1000 lors de l'upgrade. Regardez dans votre lecteur compact flash s'il n'y a pas un ou des picots tordus. C'était le cas chez moi. Une fois le picot remis en place (un ami soigneux me l'a fait... un peu galère) tout est rentré dans l'ordre.
Je n'ai "que" le jjos3 et c'est monstrueux !
:bravo:

Bon courage

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4
Désolé pour le retard mais je n'avais pas surveillé le sujet...
Merci pour la réponse, je dirai si cela fonctionne ;)
Salut

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 22:47:00 ]