Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Garantie Thomann

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 175 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Garantie Thomann

Bonjour à tous,

petit coup de gueule, non à l'encontre de Thomann que je respecte à 100% et dont je suis un client fidèle, mais contre certaines personnes qui revendent du matos acheté chez thomann sur Audiofanzine...

Je m'explique :

sans parler du prix de revente d'occasion (c'est un tout autre sujet), pas mal de vendeurs se servent de la garantie 3 ans Thomann comme dun argument pour la revente de leur matos.

Sachez une chose : LA GARANTIE THOMANN EST ANNULEE EN CAS DE REVENTE ENTRE PARTICULIERS !!! dixit le reponsable des ventes thomann pour la france lui même...

Donc une personne qui ne sait pas ça, et qui se fie à une petite annonce disant "encore garantie 2 ans chez thomann" va se faire avoir... si le matos tombe en panne au bout d'une semain, c'est pour sa pomme, thomann ne le reprendra pas.

Donc un grand merci d'avance aux vendeurs qui liront ce post de ne plus se servir de l'argument de la garantie pour vendre leur matos ! icon_wink.gif

2

Rejoignez-nous sur la page Facebook "Thomann France"

Suivez nous aussi sur Twitter: http://twitter.com/thomannfrance

www.thomann.de/fr

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 10:56:51 ]

3
En même temps, il faut savoir que Thomann n'assure pas le service après vente aussi courtoisement que ça. Mon expérience: un casque AKG 812 , encore sous garantie (moins d'un an!!!) à presque 1000€ l'unité. Retour car ne fonctionne plus, pas tombé , usage strictement perso dans mon studio tout seul. Un mauvais contact sans doute, mais vu tout ce que j'achète, et vu la garantie, je retourne le produit. Thomann me répond de manière très agressive qu'ils ne prendront pas car je l'ai débranché ; mais il faut savoir que sur ce modèle...c'est prévu!!! Mais Madame la responsable ne veut rien savoir et ne tente même pas de voir avec AKG! En revanche, je dois être honnête, c'était un stock B, (c'était la première fois, quelle erreur!!!) . J'en conclue qu'un stock B n'est pas vraiment sous garantie, puisqu'on ne sait pas toujours pourquoi il est en B. Cela m'apprendra et je ne commanderai plus sur ce site.