Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question pour un champion lol

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 397 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question pour un champion lol

Tout d'abord bonsoir tout le monde,

c'est mon premier message ici, donc on va essayer d'être clair . icon_bravo.gif

Donc voilà, j'ai une carte son Presonus Audiobox, un preamp Studio Channel de la même marque ainsi qu'un micro Rode NTK.

La question est la suivante, j'aurai aimé savoir comment faire pour relier ces 3 éléments cités au dessus ??? ...en espérant que ce soit possible icon_sad.gif car on peut dire que j'ai légèrement du mal avec les branchements et tout ca.icon_confused.gif

Merci d'avance pour votre aide.:)

2

UP !

aidez moi please...

3

doble up! help me seriously icon_exorbite.gif

4

Re- up! icon_lol.gif

5

humm hummm lol allo ? icon_neutral.gif

6
Moi j'ai un fer à repasser et une prise electrique, tu m'explique comment les reliers et moi je t'explique pour ton micro
7

............ok

merci pour ton aide si utile.

8
Salut j'arrive un peu tard.
Tu te doutes que le micro est à brancher dans le presonus studio channel et ce dernier dans la carte son (Je pense que tu as du largement essayé et trouvé depuis, du moins je l'espère pour toi).
Juste une petite précision bien que je ne connaisse pas ta carte son, mais si tu as branché la sortie de ton studio channel dans une entrée instrument ou micro (donc par le préampli) de ta carte son, pense à jouer de l'aténuateur(PAD -20db en général) car tu risques de te traîner un son pourri avec du méga souffle et distordu de surcroît (même en réglant le volume de l'entrée de ta carte son).
J'ai testé chez moi ! ! !
Désolé de ce peu d'aide aussi tardif