Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2011 à 01:44:09Question pour un champion lol
Tout d'abord bonsoir tout le monde,
c'est mon premier message ici, donc on va essayer d'être clair .
Donc voilà, j'ai une carte son Presonus Audiobox, un preamp Studio Channel de la même marque ainsi qu'un micro Rode NTK.
La question est la suivante, j'aurai aimé savoir comment faire pour relier ces 3 éléments cités au dessus ??? ...en espérant que ce soit possible car on peut dire que j'ai légèrement du mal avec les branchements et tout ca.
Merci d'avance pour votre aide.:)
tchikiblah
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 26/02/2011 à 12:14:54
UP !
aidez moi please...
0
tchikiblah
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 26/02/2011 à 14:47:38
doble up! help me seriously
0
tchikiblah
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 27/02/2011 à 13:47:17
Re- up!
0
tchikiblah
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 01/03/2011 à 23:37:53
humm hummm lol allo ?
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6Posté le 01/03/2011 à 23:50:56
Moi j'ai un fer à repasser et une prise electrique, tu m'explique comment les reliers et moi je t'explique pour ton micro
0
tchikiblah
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 01/03/2011 à 23:58:56
............ok
merci pour ton aide si utile.
0
Thy26
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 14/11/2011 à 15:07:56
Salut j'arrive un peu tard.
Tu te doutes que le micro est à brancher dans le presonus studio channel et ce dernier dans la carte son (Je pense que tu as du largement essayé et trouvé depuis, du moins je l'espère pour toi).
Juste une petite précision bien que je ne connaisse pas ta carte son, mais si tu as branché la sortie de ton studio channel dans une entrée instrument ou micro (donc par le préampli) de ta carte son, pense à jouer de l'aténuateur(PAD -20db en général) car tu risques de te traîner un son pourri avec du méga souffle et distordu de surcroît (même en réglant le volume de l'entrée de ta carte son).
J'ai testé chez moi ! ! !
Désolé de ce peu d'aide aussi tardif