Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2011 à 20:15:44comment ajouter un firewire??
Salut a tous!!
j'ai un gros problème, je viens de dépenser plus de 2000 euros pour remplcer tt mon matériel (PC, carte son externe, écran large, akai APC40MPK25 ableton)
Comme un lamentable bleu je n'ai ps vérifié que mon PC avais une entrée firewire et... la cate son est branché comme cela.. je me suis renseigné un peu, il est possible de trouver un convertisseur USB/firewire, mais on pert énormément en transfert, il est égallement possible d'ajouter une carte sur le PC, mais la seul entrée visible sur mon PC est pour une carte SD...
qq'un sait-il si on peu trouver un convertisseur qui passe par le HDMI? sinon quelqu'un connait une solution?
mon PC est un ASUS X72J series
merci d'avance!!
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 01/03/2011 à 20:21:32
Ton lien pour la carte son ne fonctionne pas, je serais toi je renverais la FA66 pour la remplacer pas sa soeur jumelle la UA66 qui fonctionne en usb.
Si tu as acheter chez thomann tu as 30 jours pour renvoyer ton produit (à tes frais parcontre)