Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MAckie Hui + Mackie onyx blackbird + Vestax pcm05 pro4

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 525 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MAckie Hui + Mackie onyx blackbird + Vestax pcm05 pro4

Voila pour vous est ce que cette config est bonne ? : MAckie Hui + Mackie onyx blackbird + Vestax pcm05 pro4 Red ? Merci de votre réponse. Je me demande si la mackie onyx a vraiment de si grande difference avec l edirol FA 66 (rouge) par exemple !!! Je n ai aucun moyen de le savoir, il n y a rien de tous ca à Montpellier!!!! ;(

2

Sur Pc, Record et Samplitude principalement !

3

Citation de : Dj Ghiss

Je me demande si la mackie onyx a vraiment de si grande difference avec l edirol FA 66 (rouge) par exemple !!!  

Ben l'edirol et vraiment tout petit, ultra compact, très leger mais propose du 24bit/192 kHz, mais seulement 4 entrée et sortie.

 L'Onyx est supérieure au niveau qualité de fabrication et des 8 preamplis, la distorsion et le bruit de fond l'égerment plus faible, c'est du 24bit /96 kHz.

 La question c'est : Ca suffit 4 ou ta besoin de 8 entrées...

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
4

merci pour ta réponse:) En fait en élargissant mon objectif je suis tombé sur la AUdio 8 DJ qui me plait vraiment par sa  polyvalence. Niveau bruit ....si tu pouvez me dire si elle bien t assureré un max gars !!!

5

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-dj/native-instruments/Audio-8-DJ/

 

En fait c'est pour branché une table mix avec une platine. C'est surtout pour le scratch !! et un micro occasionnellemnt

6

Mon pronleme se passe au niveau des entrées midi de la carte son AUdio 8 DJ vu ke je voi kil ny qu une entré midi je ne pourrai pas branché la mackie osi !???!!!!

7

Je veux utilisais Record avec la mackie hui comme outils de mastering. Pour cela, j ai du me renseigner de partout... Audiophanzine principalement d ailleurs ^^Mais vu le nombre de carte son présente sur la marché ( surface de controle intégré ainsi que carte son intégré...et j en passe Icon et compagnie ...) j ai du mal a choisir lakel j ai besoin pour répondre à la mackie hui. Ensuite, j ai de gros probleme de grésillemnts mais vraiment important dû à ma carte mère ou Win 7 64 bit Jsé pa tro Mais je pense que c'est la carte son intégré 5.1 a( 2) balle de la carte mère. Au debut, Je penchais vers une carte son externe usb édirol classic ou FA 66 J aimerai que l argent que j investis soit vraiment concentré sur la qualité ! Ensuite plus vers AUdio 8 DJ mais aparament LA vestax PCM05 pro 4 marche sous Serato est c'est le mieux !

Donc Je recherche la carte son idéal pour pouvoir se servir de tous c'est a dire Record et  la hui, ou platine et vestax.  sans avoir a besoin de débrancher quoi que ce soit quand je veux direct! Je pense acheter la mackie blackbird a 400 E Chère :/

Une question me vient si la Vestax a une entrée midi ca veut dire que certainnes touche devraient etre assignable?? C'est intéréssant.....

 

 

8

https://www.soundland.de/catalog/audio-midi-interfaces/motu-ultralite-mk3-hybrid-p-261819.html