Sujet de la discussionPosté le 03/03/2011 à 19:36:37Besoin d'aide avat achat " Home studio "
Bonjour a tous !!
Depuis quelque jour je me pose quelque question .. j'aimerai savoir s il est possible de brancher une table de mixage sur mon ampli Vox AD50VT et si ensuite il est possible de mettre des enceinte de monitoring sur la table de mixage ? Le rendu sonore sera t-il correct ?
De plus est-il faut-il un logiciel spéciale pour utiliser ma table de mixage sur mon pc ( elle est équipée d'un port USB )?
Merci d'avance !
Anonyme
99
2Posté le 03/03/2011 à 20:16:43
tu veux brancher ton vox sur ta table de mix ? si c'est ça laisse tomber tu vas avoir un son de merde !
Tu devrais préciser ta question mais le mieux c'est que tu essayes et que tu fasses confiance à tes oreilles !!!
ba enfaite le truc c'est que j'ai un groupe avec une batterie électronique 2 guitare ... Ce que l'on veut c'est pouvoir jouer tous ensemble et pouvoir gérer chaque instrument sur la table de mixage ... tu vois ce que je veut dire ?
oui mais le vox tu le repique en direct sur la table avec quelle sortie ? La line/Phone ? j'ai un vox comme celui çi et je peux te dire que c'est bien pourri !