Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet APC40 avec different logiciel

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 424 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion APC40 avec different logiciel

Bonsoir à tous,

j'utilise actuellement mon APC40 avec ableton.

Es ce que quelqu'un connait un logiciel ou je pourrais utiliser mon APC40 comme MASCHINE.

C'est à dire en type MPC.

Mettre des sons sur les touches et les balancer en plein mix.

J'attends vos reponse avec impatience.

Merci d'avance.

Romain

2

flag

xxoioxx

3

Flag??? c'est un logiciel.

excusez moi les questions peuvent paraître inutile mais je ne connais pas encore bien ce materiel.

4

Ya pas de question inutile on est la pour partagé nos connaissance.

"flag" c'est pour dire que je suis intéressé par le sujet et que je veux suivre son évolution et peut être intervenir plus tard.

Jais donc flagé ton sujet car moi aussi j'aimerais savoir si il est possible d'utilisé un APC 20 ou 40 avec un autre soft que Ableton live.

xxoioxx

5

Ouai parce que ce controller est bien, mais si il ne sert que pour ableton, on peut s'en passer rapidement.

Je souhaiterais vraiment pouvoir en avoir une utilisation dj.

 

6

Âpres il est possible de synchronisé Ableton live avec un soft DJ

xxoioxx

7

Oui j'ai déja essayé mais malgré un pc puissant, la synchronisation se fait très mal, ya des decalage grossié. le BPM du soft esclave n'est pas constant du tout.

Je parle d'ableton et traktor scratch pro.

A moins que toi tu es reussi?

8

Non moi j'ai mémé jamais réussi a les synchronisé du tout et je pense que pour ce genre d'application Sérato en meilleur.

xxoioxx

9

Oui c'est vrai serato est surement meilleur pour la synchronisation, mais pour avoir travaillé sur serato et traktor, Traktor est bien meilleur point de vue mix nouvelle generation! mrgreen Enfin les avis sont partagés, cela ne tiens qu'a moi.

10

ok. créer un juset avec comme titre "APC 40 + MASCHINE" tu aura peut être plus d'aide.

xxoioxx