Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
excusez moi les questions peuvent paraître inutile mais je ne connais pas encore bien ce materiel.
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 10/03/2011 à 20:38:14
Ya pas de question inutile on est la pour partagé nos connaissance.
"flag" c'est pour dire que je suis intéressé par le sujet et que je veux suivre son évolution et peut être intervenir plus tard.
Jais donc flagé ton sujet car moi aussi j'aimerais savoir si il est possible d'utilisé un APC 20 ou 40 avec un autre soft que Ableton live.
0
xxoioxx
rorotaplimpro
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 10/03/2011 à 20:41:28
Ouai parce que ce controller est bien, mais si il ne sert que pour ableton, on peut s'en passer rapidement.
Je souhaiterais vraiment pouvoir en avoir une utilisation dj.
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6Posté le 10/03/2011 à 20:54:07
Âpres il est possible de synchronisé Ableton live avec un soft DJ
0
xxoioxx
rorotaplimpro
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 10/03/2011 à 20:58:19
Oui j'ai déja essayé mais malgré un pc puissant, la synchronisation se fait très mal, ya des decalage grossié. le BPM du soft esclave n'est pas constant du tout.
Non moi j'ai mémé jamais réussi a les synchronisé du tout et je pense que pour ce genre d'application Sérato en meilleur.
0
xxoioxx
rorotaplimpro
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 11/03/2011 à 13:49:59
Oui c'est vrai serato est surement meilleur pour la synchronisation, mais pour avoir travaillé sur serato et traktor, Traktor est bien meilleur point de vue mix nouvelle generation! Enfin les avis sont partagés, cela ne tiens qu'a moi.
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
10Posté le 11/03/2011 à 13:53:07
ok. créer un juset avec comme titre "APC 40 + MASCHINE" tu aura peut être plus d'aide.