Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MAO Processeur PC

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 731 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MAO Processeur PC

Salut,

J'ai quelque question. En se moment j'ai une Core 2 Duo E8400 3 GHZ 6 mo de cache .

Est ce que le Quad vaut vraiment la peine pour la mao ?

Dison que il y a quelque fois que mon pc sature et si ca pouvait m'évitait de faire des bonce chaque fois j'investirais !

Merci

www.wsproaudio.com

2

Petit Up , c'est sur que quelqu'un a de quoi a dire mrgreen

www.wsproaudio.com

3

Je pense que le mieux c'est de récupérer un processeur I5 ou I7 très clairement si tu veux voir la différence.

Le problème n'est pas tellement les PC qui sont puissants mais surtout les logiciels qui sont de plus en plus gourmand c'est énervant ...

 

 

4

Ok ! En gros c'est LE sujet de la question, je sais pas pour vous en france ( si t'es de la ??? anywai ) mais au Québec ils vont retirer du marcher les socket 775 d"ici un an !

Donc c'est pour ca que je me pose la question, je n'ai pas l'argent pour changer la carte de mere, vue que si je la change, faut que je change aussi ma ram parce que tout est quasiement rendu ddr3 et j'ai de la ddr2 ... ensuite faut voir pour le power supply et tout.

Donc, est ce que j'attend un an ou deux et je change completement d'ordi, ou j'y vais avec quelque chose du genre Q9650 !

www.wsproaudio.com

5

Up up, d'autre information sur le sujet !?mrgreen

www.wsproaudio.com

6

Encore un upp!

www.wsproaudio.com