Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche petit diffuseur-son (type dictaphone)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 198 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche petit diffuseur-son (type dictaphone)

Bonjour à tous

Merci de m'accueillir dans votre forum.

Je vous préviens je n'y connais rien (je travaille dans un cabinet d'archi)

Je m'adresse à vous car je recherche une sorte de dictaphone non pas pour enregistrer mais pour diffuser des sons (avec haut-parleur donc)

J'ai en effet besoin de tester certaines propriétés acoustiques mais sans pouvoir apporter de véritable matériel

Donc je voudrais pouvoir transférer sur cet appareil un fichier son (des voix, du bruitage, un peu de musique) et le diffuser.

Encore une fois je n'y connais rien et peut-être que dictaphone n'est pas la bonne direction. Ce qui est sûr c'est que je ne peux pas diffuser à partir d'enceinte et même d'un ordinateur (trop grand pour ce que j'ai à faire)

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ? Un dictaphone numérique avec connection USB, acceptant un assez long fichier (pas trois bribes de phrases) et permettant une diffusion dynamique ?

 

MERci à tous

 

2

iphone non?

3

D'abord désolé j'ai posté deux fois, le site m'ayant affirmé qu'il y avait une erreur.

Iphone oui c'est vrai. Mais je n'en ai pas et me vois mal en emprunter un à mes "chefs" alors que je suis censé être autonome. Quant à l'acheter, je suis pauvre.

Une autre idée, svp ?

 

Merci