Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2011 à 22:59:42Problème calibrage Traktor Scratch pro + audio 4 dj
Bonjour.
Je vous explique mon soucis. J'ai comme configuration une paire de technics sl1200 + vestax pmc 280 + mac book pro pour utiliser Traktor Scratch pro.
J'ai eu un gros problème hier en soirée au niveau du signal. Une de mes deux platines ne répondait plus à traktor :( ! Obliger de jouer avec mes "vrai" scuds !
J'ai comme branchement les câbles multicolores de Native Instrument pour pouvoir passer du timecodé au vinyl classique. Mon souci est que j'ai remarqué qu'au niveau du calibrage (Timecode Setup) le signal est très faible au lieu d'avoir un gros rond jaune qui prend tout le contour du cercle noir je n'ai qu'un petit point jaune au milieu ( et lors de ma soirée sur la platine ou cela ne fonctionnait pas je n'ais même plus ce point jaune mais seulement un trait casi invisible)
Quand je me met en mode scratch panel dans la rubrique (Decks details) j'ai le même souci de signal. Pourquoi lors de ma soirée sur l'une des platines le signal a disparu ? pourquoi je n'ai qu'un tout petit point jaune au lieu d'un grand cercle ? j'ai vérifié X fois mes branchements, ils sont correct, je peux utiliser le logiciel en version scratch cela fonctionne très bien mais j'ai constament peur maintenant que du au faible signal que j'ai a tout moment le logiciel ne réponde plus...... Comment faire pour avoir un signal normal ?
J'ai besoin de votre aide j'ai déjà beaucoup fouillé sur internet !
Merci d'avance
dj zael
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 17/03/2011 à 23:09:08
Pour précision sur le scratch panels j'ai comme indication "calibe. failed" !!!!!
Le vinyl répond plutot correctement mais j'ai donc un grand risque que cela ne marche pas bien surtout lorsque je mixe sur d'autres platines que les miennes :( !