Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème calibrage Traktor Scratch pro + audio 4 dj

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 583 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème calibrage Traktor Scratch pro + audio 4 dj

Bonjour.

Je vous explique mon soucis. J'ai comme configuration une paire de technics sl1200 + vestax pmc 280 + mac book pro pour utiliser Traktor Scratch pro.

J'ai eu un gros problème hier en soirée au niveau du signal. Une de mes deux platines ne répondait plus à traktor :( ! Obliger de jouer avec mes "vrai" scuds !

J'ai comme branchement les câbles multicolores de Native Instrument pour pouvoir passer du timecodé au vinyl classique. Mon souci est que j'ai remarqué qu'au niveau du calibrage (Timecode Setup) le signal est très faible au lieu d'avoir un gros rond jaune qui prend tout le contour du cercle noir je n'ai qu'un petit point jaune au milieu ( et lors de ma soirée sur la platine ou cela ne fonctionnait pas je n'ais même plus ce point jaune mais seulement un trait casi invisible)

Quand je me met en mode scratch panel dans la rubrique (Decks details) j'ai le même souci de signal. Pourquoi lors de ma soirée sur l'une des platines le signal a disparu ? pourquoi je n'ai qu'un tout petit point jaune au lieu d'un grand cercle ? j'ai vérifié X fois mes branchements, ils sont correct, je peux utiliser le logiciel en version scratch cela fonctionne très bien mais j'ai constament peur maintenant que du au faible signal que j'ai a tout moment le logiciel ne réponde plus...... Comment faire pour avoir un signal normal ?

 

J'ai besoin de votre aide j'ai déjà beaucoup fouillé sur internet !

 

Merci d'avance

2

Pour précision sur le scratch panels j'ai comme indication "calibe. failed"  !!!!!

Le vinyl répond plutot correctement mais j'ai donc un grand risque que cela ne marche pas bien surtout lorsque je mixe sur d'autres platines que les miennes :( !