Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un peut il me dire si cette guitare vaut le coup?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 312 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un peut il me dire si cette guitare vaut le coup?

http://cgi.befr.ebay.be/MAHOGANY-TELECASTER-/300537490578?pt=UK_Musical_Instruments_Guitars_CV&hash=item45f96e2c92#ht_500wt_1156

Sachant que je la veut boit brut, elle me convient.

Ce que je n'aime pas trop c'est que le corps soit en trois pièces... cela joue t-il sur le son?

Qu'en pensez-vous?

Merci

PS: je sais ce n'est pas une vraie fender

2

UP?? svp  icon_eek.gif

3

Ca m'a l'air d'être une bonne gratte, le bois est beau et l'équipement est de qualité (micros, potards CTS,...)

Mais comme toute gratte, faudrait l'essayer pour être sur

4

Citation :

 ...since being built with an impressive list of top quality parts...

 Donc non, ce n'est pas une vraie Fender.

Ce n'est pas très grave en soi, ma strat et ma télé sont toutes 2 des assemblages, et je les ai gardées en comparaison à de vraies Fender...

Après, sans la tester, c'est toujours un peu de hasard.

Peu de chances qu'elle soit vraiment mauvaise (la qualité globale de finition est aujourd'hui plutôt bonne, comprendre un manche et un chevalet alignés, pas de frettes qui débordent etc...), par contre, de là à ce qu'elle soit vraiment bonne...

A ce niveau de prix pour ce type de guitare, qui sera difficile à revendre du fait de ne pas être une vraie Fender, etc... il me semble préférable de ma tester...

 

5

Citation de Teurastaja :

  le bois est beau

Perso, je trouve que pour le coup les 3 morceaux de bois de teinte légèrement différente, et pas rattrapée par le vernis, c'est moyen...

 

6

Sympa les gars merci...

Elle n'est pas vernie, juste huilée...

Le fait qu'elle soit en 3 pièces peut agir sur le son de manière perceptible?

Je vais peut être me faire une warmoth finalement...

Merci! ;)