Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet squier ou fender ???

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 362 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion squier ou fender ???

Bonjour à tous,

Je m'appele Simon, j'ai 18 ans et je joue de la guitare depuis mes 15 ans. Je joue de plusieur style musiquaux, allant du classique au punk rock. Mais ma préférance va vers le punk rock pour ce qui est de l'amusement.

Ce qui me mène à ma quetion :

J"ai le choix entre une fender stratocaster signature Delonge, qui est pas mal abilmé ( gros pets sur le côté ) et un squier signature delonge en bonne état.

Ma première question est : quel serai votre choix en sachant que la fender ( haut de gamme ) n'est pas beaucoup plus cher ?

Deuxième questions, est-il possible de rénover cette guitare en sachant que la peinture est assez spécial ( couleur un peu turquoise  ) ? Si oui à quel prix environs ?

 

 

Je vous remercie d'avance et désolé pour les fautes d'orthographe.

2

salut, choisis celle qui sonne le mieux. abîmée ou pas, aucune importance quand à la peinture ou quoi que soit d'autre au niveau cosmétique. Si t'aime le punk, encore moins, peut être même au contraire d'ailleurs !!!

Si le pet est vraiment pas beau, colle y un autocollant "fun" par dessus et envoies du son.

Garde ton pognon pour une gratte qui sonne, bien frettée, avec de bonnes cordes et un bon ampli.

Voilà ce que je ferai; bonne zique.

3


Merci pour ta réponse,

mais bien que j'aime le punk rock, je parle purement musicalement. Je ne pourais jamais mettre un autocollant sur une guitare... Et puis cette guitare est devenu vraiment rare ( plus fabriqué depuis 2002 ), voila la principale raison de l'entretien... Et serieusement, sa me ferais presque mal d'avoir cette guitare entre les mains et de la voir en mauvaise état ^^

4

guitares de rory gallagher (ou reissues)

5


personnellment je la trouve vraiment moche ^^

6
7

oui lol mais bon faut pas faire sa a n'importe quelle guitare..... apart si t'est blindé ^^

8

tout çà pour dire ( ou redire )  que seul le son fait qu'une gratte est belle ou pas , mais ce n'est que mon avis , bien sûr.

Bye Bye.