Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tablet pc en surface de controle

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 332 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion tablet pc en surface de controle

Bonjour a tous

 

c'est la première fois que je poste alors j'espère ne pas crée de doublons dans le forum avec mes question

je dispose d'un pc portable assez puissant avec 4 coeur et 4go de ram avec branché dessus une carte sons E-mu1616 en PCMCIA .

et on ma récemment donné des vielles tablet pc de marque Viewsonic V1100 avec 512mo de ram et l'ajout d'une dalle résistive :http://cgi.ebay.fr/10-4-inch-4-Wire-Resistive-Touch-Screen-Panel-Kit-USB-/280635852471?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item41573346b7

icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif je pense que certain d'entre vous on deja compris ce que je souhaite faire icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

je voudrais donc savoir si il était possible d'utiliser ces tablet pc ( parce que j'en ai 4 ) comme surface de contrôle :

- je voudrais avoir mon gros pc portable en réseaux avec les 2 ou 4 tablet et pouvoir envoyer sur celle si les machine virtuelle que j'utilise ( par exemple celle de reason ) pour pouvoir les manipuler a la fois indépendamment mais aussi simultanément et avoir sur mon gros pc portable uniquement le master

-imaginer sur une tablet on a le Synthétiseurs sur l'autre le samplers virtuels etc.....

je souhaite l'utiliser pour du Live set et je n'ai pas le temps d'aller dans les menu X ou Y pour changer de machines virtuelle, en plein concert c'est impossible

je sais que Apple avec l'ipad et L'iphone on crée un soft de remote qui le fait déjà mais j'ai pas les moyen d'acheter et le macbook pro et L'ipad

j'ai vu aussi sur votre forum que vous proposiez une solution alternative avec une Wiimote mais la encore pour de la prestation Live et avec la puissance des projecteur de scène une image projeter ne marcherais pas ( j'ai déjà tester)

dans l'espoir que vous pourriez m'aider je vous remercie déjà beaucoup

 

2

personne ne veut m'aider ???? icon_cry.gificon_cry.gif