Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est la ou est le malaise je ne sait pas comment le brancher
en vous remerciant d'avance j'attend vos réponces
merci
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 31/03/2011 à 20:17:34
Il lui faut un ampli... Que tu branches sur la sortie Sub de l'équaliseur.
Ton sub est de 400W RMS, il te faut donc un ampli capable de délivrer 1x 400W RMS en mode bridge: Mac Mah VZX Pro 1.2, HPA A900 sont de bons amplis premiers prix.
PS: KoolSound, c'est du très bas de gamme, ça pourrait te lâcher facilement en pleine soirée.
0
f3
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 31/03/2011 à 20:40:20
merci
mais cet ampli MAC MAH je le branche comment par raport aux autres enceinte
de plus apparament le sub est aussis bien actif que passif donc pourquoi il me faut un autre ampli ? juste pour savoire
pour les enceinte je sait je les changerai par la suite
merci d'avance pour tes renseigements
0
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 31/03/2011 à 20:45:03
"Aussi bien actif que passif" ? Soit tu as un caisson amplifié, soit tu as un caisson non amplifié: tu as un lien vers ton caisson?
0
f3
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 31/03/2011 à 21:04:14
merci
et autrement pour les brachement par
raport aux deux amplis et aux enceintes je procede commentmerci encore
0
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 31/03/2011 à 21:08:52
C'est simple: table -> équaliseur ->
-/ sorties 1 et 2 vers l'ampli des enceintes (comme d'habitude)
-/ sortie sub vers l'ampli du caisson.
Avec le mode bridge activé sur l'ampli, il faudra veiller à utiliser la sortie bridge vers le sub, ou les deux bornes indiquées dans le manuel si pas de câble speakon.