Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet thrash mélodique alambiqué!!!!!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 229 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion thrash mélodique alambiqué!!!!!
yihaaaaaaaaaaaa....j'ai mis pas moins de 2 ans pour savoir ce que j'aimais comme métal.....faut dire que les sortes de métal qui existent ( genre néo-thrash speed métal ),moi ça me parlait pas trop......

et voila ....un métal lourd, puissant....je dirais même oppressant comme scarpoint.......
par contre le hic c'est le son on l'obtient comment :oo:???

du laboga et baffle mesa visiblement pour en etre proche avec des ibanez RG probablement......
mais es ce que ca suffit????????

pour ceux qui ne connaisse pas aller sur youtube et taper scarpoint burning in hell....c'est la first.....

vous avez des idées de "retraivaillement " de son ou c'est vraiment un son propre comme ca???
2
Olà, bein pas mal de choses peuvent changer: L'accordage, le tirant des cordes, la hauteur des mics, les types de micros...

Essayes sur ce site, tu trouvera peut être ton bonheur:

http://www.guitargeek.com/

++:D:

SUMMER 666

3
me suit ptetre mal exprimé en fait.....arf
je joue sur une prs dave navarro donc je vais bientot changer le micro chevalet pour un tone zone....enfin je pense car cette guitare ne fait que me surprendre....depuis quand dave fait il du métal :)

je me rapproche du son parfait mais je suis obligé de mettre la présence de ma tête NOS au maximum histoire d'avoir de la lourdeur.......il y a t il un moyen plus simple de rendre son son oppressant et es ce le son du laboga correspond a mes attentes