Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare mystère

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 985 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitare mystère
Bonjour
Petit jeu !
J'ai acheté une guitare sur un coup de tête et je me demande si quelqu'un peu l'identifier...
C'est une demi-caisse double cut asymétriques, pas de marque sur la tête et surtout.... des têtes de mort blanches (si si) sur la table. Apparament, il ne s'agit pas de stickers (oh m. alors).
Je n'arrive pas a mettre une photo dans le message ; ça serait plus simple
Merci
2
3
Eh eh !
Toujours pas d'avis ?
4


Euh... curieux... elle n'a pas été revernie de la tête au pied ? .... parce que ça fait pas très modèle de série  la disposition des têtes de mort...

 

 

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 23:51:41 ]

5
Voilou j'ai le bestiau dans les mains ; c'est une guitare quasi-neuve (plastiques de protection des clefs toujours en place). Seules les parties latérales (sous les ouies) sont évidées, ce qui n'en fait pas une véritable demi-caisse car le manche (collé) se poursuit sur du massif. La peinture semble d'origine et les motifs sont sous le vernis. Globalement la lutherie est très approximative. Le manche serpente un peu mais ça sonne. L'accastillage et les micros sont très cheap. Aucun numéro de série ou marques n'est visible. J'aurais peut-être plus d'info en la démontant... (ben oui, je vais faire disparaitre ces têtes de mort). Bref, je pense qu'il s'agit d'une exportation no name chinoise visiblement inconnu des posteurs (et tant mieux d'ailleurs) !
6

pourquoi pas une Jolana Tornado ( marque tchèque ), customisée avec goût par un précédent proprio..?

 

7
Ah oui en effet... mais après avoir jeté un coup d'oeil sur le net, je crois que la mienne est nettement plus récente et surtout, a moins de personnalité. Tout est basé sur la copie (micros, tête, ouies...)
8
9
10

pour ton lien vers le site "tradetang"... c'est un site de contrefaçons chinoises.. font des contrefaçons de PRS, GIBSON...