Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2011 à 01:12:19Remplacer HP pour enceinte Peavey HiSYS 4
Bonjour
Je possède 1 enceinte Peavey HiSys 4 dont les caractéristiques sont les suivantes:
-2 HP de 15 pouces "Black Widow"
-1 trompe de 2 pouces
-700W RMS
-4 Ohms
Pour je ne sais quelle raison, les 2 HP de 15 pouces ont lâché, et c'est bien ballot
Quelqu'un saurait me dire si le remplacement par des HP EMINENCE DELTA-15LFA 500W(RMS)/8ohm est compatible?
Je crois que si je les monte en parallèle je retombe sur 4 ohms? et 1000w de puissance?
Bref, je suis perdu! Help!
L'idée est de remplacer ces 2 HP de 15 pouces black widow sans me ruiner et de retrouver la compatibilité d'antant!
Merci
Franck
[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 01:12:57 ]
kefraska
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/04/2011 à 10:16:51
Up?
0
mamhour
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 03/02/2012 à 00:54:59
quelqun ta repondus?
sinon je peut repondre
0
kefraska
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 04/02/2012 à 20:30:32
Ben toujours pas, mais je suis passé à autre chose...Mais ça peut servir pour d'autres si tu as des solutions! Merci!
0
lionel 94
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 11/02/2014 à 08:54:33
Je dispose egalement de ces enceintes,tres efficaces, achetees d'occase.
Je me suis fait avoir les 2 compression,qui n'ont pas tenues etaient remplacees par une daube eminence. j'ai remplace juste la menbrane( partie interieure de la compression) chez mh diffusion par du peavey c'est + cher mais ca tiens.plus tard un hp de grave a rendu l'ame je l'ai retire et porte a la maison du hp a paris ils l'on REPARE .je ne sais plus combien mais a quoi bon jeter quand on peu faire reparer.
Maintenant j'ai un syteme qui pete le feu attaque par un ampli qsc rmx 2450 ,2x 750w/4hom et corrige par dbx ieq 31b
0
Lorenzo La Masse
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
6Posté le 05/02/2019 à 17:08:32
salut je deterre le sujet même problème un boomer hs et un moteur sauf que j ai pris une journée pour les pauser et je n arrive pas a enlever la grille de protection et j aimerai savoir si les ailettes de la trompe servent a quelque chose 1 en moi serai top pour retirer et remettre le complet merci a tous
0
Lorenzo La Masse
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
7Posté le 05/02/2019 à 17:11:51
ps je fonctionne avec un cts 2000 neuf et un dbx driverack pa2 l intérieur est démoussé et repeint noir mat les poussières s accumulent dans les boomers du bas pas top c est mieux repeint perso