Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacer HP pour enceinte Peavey HiSYS 4

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 992 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remplacer HP pour enceinte Peavey HiSYS 4
Bonjour

Je possède 1 enceinte Peavey HiSys 4 dont les caractéristiques sont les suivantes:
-2 HP de 15 pouces "Black Widow"
-1 trompe de 2 pouces
-700W RMS
-4 Ohms

Pour je ne sais quelle raison, les 2 HP de 15 pouces ont lâché, et c'est bien ballot

Quelqu'un saurait me dire si le remplacement par des HP EMINENCE DELTA-15LFA 500W(RMS)/8ohm est compatible?

Je crois que si je les monte en parallèle je retombe sur 4 ohms? et 1000w de puissance?

Bref, je suis perdu! Help!

L'idée est de remplacer ces 2 HP de 15 pouces black widow sans me ruiner et de retrouver la compatibilité d'antant!

Merci

Franck

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 01:12:57 ]

2
Up?
3
quelqun ta repondus?
sinon je peut repondre
4
Ben toujours pas, mais je suis passé à autre chose...Mais ça peut servir pour d'autres si tu as des solutions! Merci!
5
Je dispose egalement de ces enceintes,tres efficaces, achetees d'occase.
Je me suis fait avoir les 2 compression,qui n'ont pas tenues etaient remplacees par une daube eminence. j'ai remplace juste la menbrane( partie interieure de la compression) chez mh diffusion par du peavey c'est + cher mais ca tiens.plus tard un hp de grave a rendu l'ame je l'ai retire et porte a la maison du hp a paris ils l'on REPARE .je ne sais plus combien mais a quoi bon jeter quand on peu faire reparer.
Maintenant j'ai un syteme qui pete le feu attaque par un ampli qsc rmx 2450 ,2x 750w/4hom et corrige par dbx ieq 31b
6
salut je deterre le sujet même problème un boomer hs et un moteur sauf que j ai pris une journée pour les pauser et je n arrive pas a enlever la grille de protection et j aimerai savoir si les ailettes de la trompe servent a quelque chose 1 en moi serai top pour retirer et remettre le complet merci a tous
7
ps je fonctionne avec un cts 2000 neuf et un dbx driverack pa2 l intérieur est démoussé et repeint noir mat les poussières s accumulent dans les boomers du bas pas top c est mieux repeint perso