Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour un changement d'ampli (actuel : blackstar ht-20)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 360 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil pour un changement d'ampli (actuel : blackstar ht-20)
Bonjour a tous,

Je suis guitariste depuis quelques années et je joue actuellement sur un blackstar ht-20 à lampes.

Le son est vraiment bien a bas régime.. mais je répète avec mon groupe et la le son est vraiment naze..

Je suis "obligé" de monter le son presque a fond et sa sature beaucoup, le son est pas jolie, larsènes..

Je précise mon matos : Gibson SG standard 2010, pédale Vox Tonelab LE, pédale Marshall - Jackhammer.

J'aimerai donc changer mon ampli et vendre celui la 450€ et je pense vendre ma pédale Vox car une multi effet est pas très utile et sa fera des sous pour le prochain ampli : 180€ de plus.

Vous pensez que c'est le mieux a faire ?

Et pour l'ampli j'ai un penchant sur mesa boogie :aime: mais sa reste cher et sa sera vraiment utile sachant que je voudrais un ampli lampes qui crachent plus que le blackstar avec un meilleur son et dans les 700€.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse !
:bravo:
2
Salut, j'ai deux choses a te dire et demander :
-Je sougaite acheter le blackstar ht 20 et je voulais savoir si tu pouvais me dire ce que tu en penses ça serait sympa
-Pour ton ampli que tu cherches, tu veux forcément un ampli à lampes ? ou le fait que ce soit un transistor ne te dernage pas?

J'espère que tu pourras repondre à ma question pour le blackstar et pour ton ampli dis moi lampes ou pas et je te conseillerais. A+