Sujet de la discussionPosté le 28/04/2011 à 01:29:26Conseil pour un changement d'ampli (actuel : blackstar ht-20)
Bonjour a tous,
Je suis guitariste depuis quelques années et je joue actuellement sur un blackstar ht-20 à lampes.
Le son est vraiment bien a bas régime.. mais je répète avec mon groupe et la le son est vraiment naze..
Je suis "obligé" de monter le son presque a fond et sa sature beaucoup, le son est pas jolie, larsènes..
Je précise mon matos : Gibson SG standard 2010, pédale Vox Tonelab LE, pédale Marshall - Jackhammer.
J'aimerai donc changer mon ampli et vendre celui la 450€ et je pense vendre ma pédale Vox car une multi effet est pas très utile et sa fera des sous pour le prochain ampli : 180€ de plus.
Vous pensez que c'est le mieux a faire ?
Et pour l'ampli j'ai un penchant sur mesa boogie mais sa reste cher et sa sera vraiment utile sachant que je voudrais un ampli lampes qui crachent plus que le blackstar avec un meilleur son et dans les 700€.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse !
Made by Ax2
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 21/12/2011 à 20:57:43
Salut, j'ai deux choses a te dire et demander :
-Je sougaite acheter le blackstar ht 20 et je voulais savoir si tu pouvais me dire ce que tu en penses ça serait sympa
-Pour ton ampli que tu cherches, tu veux forcément un ampli à lampes ? ou le fait que ce soit un transistor ne te dernage pas?
J'espère que tu pourras repondre à ma question pour le blackstar et pour ton ampli dis moi lampes ou pas et je te conseillerais. A+