Achat haut parleurs pour casque
- 34 réponses
- 4 participants
- 9 703 vues
- 4 followers

damien1989
18

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/05/2011 à 12:22:35Achat haut parleurs pour casque
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si vous connaissiez des sites internet où l'on peut acheter les hauts parleurs pour casque audio. Donc petite taille (3-4cm) et surtout une large bande de fréquence pour pouvoir écouter de la bonne musique correctement!!
Merci !!
J'aimerais savoir si vous connaissiez des sites internet où l'on peut acheter les hauts parleurs pour casque audio. Donc petite taille (3-4cm) et surtout une large bande de fréquence pour pouvoir écouter de la bonne musique correctement!!
Merci !!
- 1
- 2

damien1989
18

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
26 Posté le 07/05/2011 à 00:53:01
franchement, c'est carrément correcte ... Tool (écoute si tu ne connais pas), ca passe bien !!! sincerement, c'est cool !!
Et puis ca reste un casque de chantier, donc tu le gardes pas 2h sur la tete... j'espere que ca va se détendre un peu ..
Je remettrais un message apres avoir eu un avis extérieur !!
Et puis ca reste un casque de chantier, donc tu le gardes pas 2h sur la tete... j'espere que ca va se détendre un peu ..
Je remettrais un message apres avoir eu un avis extérieur !!
0

stratogugus
696

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
27 Posté le 07/05/2011 à 00:55:48
En faite, je pense que tu le sais, mais les basse fréquence, c'est ce qui fait le plus bougé l'enceinte. Et avec ta mousse et ton casque hermétique, tu va fortement fréné ton HP (ce qui est plus préjudiciable pour les basses fréquences).
Mais pourquoi à tu fait ça par contre?? Ta bousiller 2 casque pour un résultat plus médiocre que ton MDR 410 de départ je suppose.
Mais pourquoi à tu fait ça par contre?? Ta bousiller 2 casque pour un résultat plus médiocre que ton MDR 410 de départ je suppose.
0

damien1989
18

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
28 Posté le 07/05/2011 à 01:05:42
Nan, jpense qd mm avoir gagné en qualité. Avant pour avoir toutes les basses, je devais appuyer sur le casque pour que les HP soit bien collé à mes oreilles et c'etait relou.
Le casque anti bruit, je l'ai juste peint, il est encore anti bruit.
Là, c'est vrai que les HP sont tenu par la mousse, mais jpense pas perdre bcp, la mousse est bien dure.
Le casque anti bruit, je l'ai juste peint, il est encore anti bruit.
Là, c'est vrai que les HP sont tenu par la mousse, mais jpense pas perdre bcp, la mousse est bien dure.
0

stratogugus
696

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
29 Posté le 07/05/2011 à 01:25:17
Ben ya pas que le fait que la mousse soit dure ou pas. Si tu veux aussi, il peut y avoir comme un effet de ventouse à l'arrière de l'enceinte qui freine son déplacement (c'est pour ça qu'on se fait chier à faire des enceintes, et qu'un vrai casque sa doit être un peu plus compliquer qu'un casque antibruit avec 2 HP en équilibre). Aussi, je pense que si tes enceintes son en contact avec la mousse, elle ne vont pas faire long feu.
Et j'ai découvert Tool grace à toi, et je trouve sa vraiment sympa. Celle que j'ai écouter été a mis chemin entre Dream Theater et les Smashing Pumkins : 2 groupes que j'affectionne particulierement. Je déteste regarder leur clip par contre ^^
Et j'ai découvert Tool grace à toi, et je trouve sa vraiment sympa. Celle que j'ai écouter été a mis chemin entre Dream Theater et les Smashing Pumkins : 2 groupes que j'affectionne particulierement. Je déteste regarder leur clip par contre ^^
0

damien1989
18

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
30 Posté le 07/05/2011 à 10:33:55
Ecoute "right in two" de tool, c'est la 1ère que j'ai ecouté, c'est trop bon.
La mousse n'est pas hermetique, donc jcomprend pas l'effet ventouse..
Il y a encore l'armature de protection autour des HP. Tu vois le casque sony, tu coupes betement l'arceau, et tu as ce que j'ai mis dans la mousse. Il y a donc encore toute la protection.
La mousse n'est pas hermetique, donc jcomprend pas l'effet ventouse..
Il y a encore l'armature de protection autour des HP. Tu vois le casque sony, tu coupes betement l'arceau, et tu as ce que j'ai mis dans la mousse. Il y a donc encore toute la protection.
0

Mabrev
2857

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
31 Posté le 07/05/2011 à 11:04:57
En simple, tu as mis un casque dans un casque, un qui t'envoie la musique et l'autre qui t'isole;
et pourquoi pas, ça fait McGyver j'aime bien
Un casque à 20€ n'est de toute façon pas étudié à part un design 'attirant' à pas cher, alors du moment que le résultat est pas trop nul :p
C'est pas comme si tu voulais te fabriquer un casque de monitoring
et pourquoi pas, ça fait McGyver j'aime bien

Un casque à 20€ n'est de toute façon pas étudié à part un design 'attirant' à pas cher, alors du moment que le résultat est pas trop nul :p
C'est pas comme si tu voulais te fabriquer un casque de monitoring

0

damien1989
18

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
32 Posté le 07/05/2011 à 19:50:48
Qu'est ce que tu appelles un casque de monitoring?
C'est carrément du bidouillage. et ca marche super bien.
C'est carrément du bidouillage. et ca marche super bien.
0

stratogugus
696

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
33 Posté le 07/05/2011 à 20:00:30
Un casque de monitoring, c'est un casque destiné à faire du monitoring, pour du mixage ou de la sonorisation par exemple. Par rapport au casque "lambda", ce sont des casques avec des courbes de réponse plate et un son le plus neutre possible.
0

damien1989
18

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
34 Posté le 09/05/2011 à 22:17:08
D'accord, ok, je ne savais pas ce que c'était extactement, merci.
Des photos, j'en ai pas prise, tu imagine un casque de chantier, peint en noir, avec 2 trous pour faire passer les fils et puis voila.
C'est pas vrmt confortable par contre ... ca fait un peu mal autour des oreilles, mais bon, ca va me servir jusqu'à ce que je m'en achète un vrai.
Des photos, j'en ai pas prise, tu imagine un casque de chantier, peint en noir, avec 2 trous pour faire passer les fils et puis voila.
C'est pas vrmt confortable par contre ... ca fait un peu mal autour des oreilles, mais bon, ca va me servir jusqu'à ce que je m'en achète un vrai.
0

oxyde31
1641

AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
35 Posté le 23/05/2011 à 00:13:32
au passage , je le demande aussi ici, si quelqu'un a des des plan de fabrication pour de HP électrostatiques. car j'ai récupéré un boitier de KOSS ESP/10 qui fourni 500 volt au grilles .
merki
merki
0
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2