Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Seulement depuis la première utilisation les petits voyant orange ce méttaient à clignoter et trés vite rattrapé par le voyant clip pour les potards à mi-puissance (et encore) je me suis renseigné et soit disant ci il ne résté pas allumé fix il n'y avais pas de réels dangers .
Est-ce vrai ?
Ensuite lors de leur dernière utilisation ( nouvel an) j'ai remarqué que mes enceintes ne sortais qu'un bruit sourd, écoutable mais moin bon qu'auparavant , j'ai utilisé 2 enceintes (no name 350w RMS) d'un ami et l'ampli suivais trés bien son clair tout ce qu'il fallait pour démarer parfaitement une nouvelle année mais c'est voyant clip été pourtant toujours clignotants/allumés trés rapidement ..
Pouvais vous me dire s'il vous plait quelle erreur(s) ai je commise et quelle serai les moyens de me remettre en meilleur voie
PS : j'aimerai désormais acheter des Wharfedale evp15 neo est-ce une idée quelle est bonne? Malgres mes voyants clip toujours la pour me rappeler que la sonorisation n'est pas forcément une passion facile
Cordialement Soad
remsoad
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 03/05/2011 à 23:19:43
J'avance doucement dans mes recherches et j'ai remarqué que le problème viendrais surement des "tweeters " hihi
il y a t'il un moyen de les changer cela est t'il utile ou autant les balancer et ne pas perdre mon temps et le votre par la même occasion
Un topic de ce genre doit surement deja exister mais kit a en avoir déjà créé un maintenant autant poser la question ..