Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplificateur clip à mi-puissance

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplificateur clip à mi-puissance
Bonjour chère communauté d'Audifanzine :D:

Il me semble que comme la plupart des internautes presents ici j'ai un petit probléme dont je n'est pas reéllement trouvé d'explications sur ce site.

Je vous explique mon histoire, j'ai il y a environ 2ans fais l'achat d'un ampli Koolsound SX800 2*350W sous 8ohms ( https://www.conrad.fr/amplificateur_koolsound_sx_800_a_50802_50988_844829_565382 )
et de 2 enceintes Koolsound ZR 12 200w RMS( https://www.conrad.fr/enceinte_kool_sound_zr_12_a_50802_50983_844837_560019 )
Bien evidemment aprés explication du vendeur je pensé être pret pour annimer une soirée au stade de France ( au moin ..):bravo:

Seulement depuis la première utilisation les petits voyant orange ce méttaient à clignoter et trés vite rattrapé par le voyant clip pour les potards à mi-puissance :oo:(et encore) je me suis renseigné et soit disant ci il ne résté pas allumé fix il n'y avais pas de réels dangers .

Est-ce vrai ?:???:

Ensuite lors de leur dernière utilisation ( nouvel an) j'ai remarqué que mes enceintes ne sortais qu'un bruit sourd, écoutable mais moin bon qu'auparavant , j'ai utilisé 2 enceintes (no name 350w RMS) d'un ami et l'ampli suivais trés bien son clair tout ce qu'il fallait pour démarer parfaitement une nouvelle année mais c'est voyant clip été pourtant toujours clignotants/allumés trés rapidement ..:oops:

Pouvais vous me dire s'il vous plait quelle erreur(s) ai je commise et quelle serai les moyens de me remettre en meilleur voie :oops:

PS : j'aimerai désormais acheter des Wharfedale evp15 neo est-ce une idée quelle est bonne? Malgres mes voyants clip toujours la pour me rappeler que la sonorisation n'est pas forcément une passion facile :mdr:

Cordialement Soad
2
J'avance doucement dans mes recherches et j'ai remarqué que le problème viendrais surement des "tweeters " hihi :bravo:
il y a t'il un moyen de les changer cela est t'il utile ou autant les balancer et ne pas perdre mon temps et le votre par la même occasion

Un topic de ce genre doit surement deja exister mais kit a en avoir déjà créé un maintenant autant poser la question ..

Un grand merci