Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question sur les pédales loop!

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 650 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion question sur les pédales loop!
Bonjour à tous, je me posais une question et après une recherche je n'ai rien trouvé à ce sujet!

J'ai vu dans une vidéo un guitariste qui joué quelques accords et après les avoir "boucler" ils se répétaient(c'est le but ^^) MAIS le plus important une rythmique de batterie c’était rajouté!

Cela se fait-il de façon automatique ou l'a-t-il enregistré avant?
En effet je cherche une pédale loop qui fait cet effet automatiquement! Un modèle à me conseiller?

En vous remerciant!

Alex
2

Le Digitech Jamman Stereo fait ça automatiquement.

3
Ok Merci Teurastaja!

Et qu'en est-il des boss RC3, RC2, RC20?

Tu connais le nom de la fonction par hasard?
4

Je connais pas beaucoup les autres loopers, tu devrais poser ta question directement sur les forums les concernant.

Concernant le nom de la fonction, ben je ne pense pas que ça ait un nom particulier...

5
Sinon je fais essayer de trouver les notices sur le net, cependant un retour d'expèrience m'aurait aidé!
quelqu'un pour me renseigner?

En tout cas merci Teurastaja, tu as une jamman? Car j’hésite entre ce modèle et les Boss
6

Non je n'ai pas de JamMan, je l'ai testé en mag quelques temps. Utilisation super intuitive, enregistrement auto, patterns de batterie, bonne qualité audio, pleins de fonctions annexes (changement de tempo,...) : un looper vraiment top ;)

7
Ca donne envie de se laisser tenter :lol:
8
Et la nouvelle pèdale vox vous pensez quelle le fait?