Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat carte son externe - Objectif : 0 temps de latence

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat carte son externe - Objectif : 0 temps de latence
Bonjour! :)

Alors voila, j'utilise depuis quelques années Cubase et Amplitude pour enregistrer mes pistes guitare et avoir des tonnes d'effets. J'utilise Adio4all pour avoir peu de latence.

Depuis quelques temps j'utilise aussi Ableton Live avec mon clavier d'ordi pour avoir des dons électro, Piano classique etc ...

Le problème c'est qu'à chaque fois il m'est impossible de jouer en live parfait si je joue vite car il y a toujours un temps de latence, et même faible ça m'est insupportable :X J'aimerai vraiment un retour de son direct.

Du coup je pense acquérir le Akai LPK25 midi/USB (https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre/akai/LPK25) pour m'amuser sur Ableton Live et j'aimerai aussi remplacer ma carte son et acheter une carte son externe (ce qui je suppose doit provoquer mon problème de temps de latence).

Pour la carte son j'ai pas vraiment de prix définit, disons autour des 150 euros au meilleur rapport qualité prix.

Est-il possible d'avoir 0 temps de latence ? Et quel produit me permettrait d' arriver ?

Enfin bref merci d'avance, je vous avoue que je suis un peu paumé dans tout ces produits :)

2
Aucune idée ? :X