Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rentrer dans une disco mobile? URGENT

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rentrer dans une disco mobile? URGENT
Salut,à tous j’aurais voulu rentrer dans une disco mobile mais je sais pas trop comment mis prendre déjà je voudrais être éclairagiste donc j'ai regardé les annonces sur Toulouse puis j'ai créé un petit le voici: bonjour, afin d'avoir plus d'expérience je suis à la recherche d'un poste d'intermittent du spectacle pour être éclairagiste dans une disco mobile .Donc pour à croitre ces connaissances j'aurais besoin d'expérience en observant
des professionnels de l'audiovisuel. Quand dites-vous svp?
2
personnes
3
Pour le fond de ton problème, j'en ai aucune idée. Mais pour la forme, soigne ton écrit. Les fautes et les mots inventés c'est pas génial.
4
Et ça: Bonjour, afin d'avoir plus d'expérience je suis à la recherche d'un poste d'intermittent du spectacle pour être éclairagiste dans une disco mobile .Donc pour accroitre ces connaissances j'aurais besoin d'expérience au près
de professionnel de l'audiovisuel. Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mais salutation distinguée.
5
Coucou,
Je gère moi même une disco mobile sur toulouse "sosfiesta.fr", donc si tu cherches des infos envoie moi un petit mail.
a +