Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2011 à 17:02:12Rentrer dans une disco mobile? URGENT
Salut,à tous j’aurais voulu rentrer dans une disco mobile mais je sais pas trop comment mis prendre déjà je voudrais être éclairagiste donc j'ai regardé les annonces sur Toulouse puis j'ai créé un petit le voici: bonjour, afin d'avoir plus d'expérience je suis à la recherche d'un poste d'intermittent du spectacle pour être éclairagiste dans une disco mobile .Donc pour à croitre ces connaissances j'aurais besoin d'expérience en observant
des professionnels de l'audiovisuel. Quand dites-vous svp?
Anonyme
256
2Posté le 07/05/2011 à 21:23:37
personnes
0
Anonyme
94
3Posté le 07/05/2011 à 21:25:56
Pour le fond de ton problème, j'en ai aucune idée. Mais pour la forme, soigne ton écrit. Les fautes et les mots inventés c'est pas génial.
0
Anonyme
256
4Posté le 07/05/2011 à 22:43:06
Et ça: Bonjour, afin d'avoir plus d'expérience je suis à la recherche d'un poste d'intermittent du spectacle pour être éclairagiste dans une disco mobile .Donc pour accroitre ces connaissances j'aurais besoin d'expérience au près
de professionnel de l'audiovisuel. Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mais salutation distinguée.
0
sosfiesta
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 25/07/2011 à 10:08:29
Coucou,
Je gère moi même une disco mobile sur toulouse "sosfiesta.fr", donc si tu cherches des infos envoie moi un petit mail.
a +