Sujet Avis sur DJ BL3ND!

Sujet de la discussion Avis sur DJ BL3ND!
Salut,à tous que pensez-vous de DJ BL3ND voici quelque vidéo:

LÂCHEZ-VOUS!!!:bravo::bravo:

Les mixs sont sympas ... (Ce matos de fou qu'il a ! eek )

Cela dit il ne fait qu'enchaîner des chansons remixées par d'autres ... pas bcp de création.
A moi la playlist !

Enjoy !

si il modifie un peu
Moi je reste perplex sur ces mix ...à la fois c'est propre et précis et à la fois ca sent la supercherie.
Mais je ne juge pas car je suis dans le doute quand j'écoute tous ces mix, ya pas à dire les enchainement sont Nickel , mais un nickel fait pas une machine c'est obligé, quand on l'observe mixé , il touche jamais au pitch de ses platines, ajuste jamais l'avance avec les doigts, et surtout sauter partout comme il le fait est resté concentré c'est fort :)
Mais ce que j'admire c'est la selection de ses musiques, il déniche parfois c'est tuerie en terme de remix ou trouvaille fidget-bangin house.
Apres Effectivement il faut le voir en live ...mais meme en live il peut trompé les clubbeurs etc...

Bref les amis vous savez ce qu'il vous reste à faire ?? porté un masque de fantomas et calé ses mix sur un soft et balancé le tout dans votre SERATO et pour etre encore plus crédible : Jumpé derriere les platines :)

Sinon pour finir quand une note de gentillesse...les mix de Dj Bl3nd sont mortels ( faut le dire quand meme )
c'est quoi le matos de dj Bl3nd svp?(marque des platines vinyle et table)
Platine technics + Rane TTM-57SL