Moi je reste perplex sur ces mix ...à la fois c'est propre et précis et à la fois ca sent la supercherie.
Mais je ne juge pas car je suis dans le doute quand j'écoute tous ces mix, ya pas à dire les enchainement sont Nickel , mais un nickel fait pas une machine c'est obligé, quand on l'observe mixé , il touche jamais au pitch de ses platines, ajuste jamais l'avance avec les doigts, et surtout sauter partout comme il le fait est resté concentré c'est fort
Mais ce que j'admire c'est la selection de ses musiques, il déniche parfois c'est tuerie en terme de remix ou trouvaille fidget-bangin house.
Apres Effectivement il faut le voir en live ...mais meme en live il peut trompé les clubbeurs etc...
Bref les amis vous savez ce qu'il vous reste à faire ?? porté un masque de fantomas et calé ses mix sur un soft et balancé le tout dans votre SERATO et pour etre encore plus crédible : Jumpé derriere les platines
Sinon pour finir quand une note de gentillesse...les mix de Dj Bl3nd sont mortels ( faut le dire quand meme )