Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseille

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 344 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion conseille
bonjour j'aimerai devenir deejay je souhaiterai mixé sur des platine vinyle car les cd sont chére pour débuté voici un lien vers les platine que j'ai trouver pour débuter pouvais me donner votre avis svp voici le lien https://www.sonovente.com/numark-ibattle-pack-nos-packages-p23396.htm
2
Tu devrais économiser encore un peu ou revoir ton budget à la hausse. Ce pack est très "cheap". Tu n'en sortira pas grand chose de bon. Les TT1650 sont déjà très fisher price pour les avoir eu qui trainais chez moi, alors les 1625 j'ose pas imaginer.
3
tu me conseille quoi ?
4
Si tu veux impérativement démarrer en vinyles, il va falloir multiplier le budget on va dire par environ trois comparer à ton pack. Après il te reste la solution du contrôleur. Mais tout dépend de combien tu dispose de budget.

Maintenant si tu tiens à rester sur Vinyles et avoir un truc qui dure un minimum.

Ça en platines

Et ça en table

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 16:58:35 ]

5
j'ai déja un controlleur la console deejay 4-mx tu connais ? ces ce que il faut non?
6
j'ai déja un controlleur la console deejay 4-mx tu connais ? ces ce que il faut non?
7
J'ai jamais mixé dessus, j'ai juste vu quelques reply sur AF. Mais oui ça te permet déjà de bouloté. Maintenant compte environ 1000€ pour passer sur vinyles avec une petite table deux voies correct.
8
est genre sur platine cd tu pense que la double platine gemini est bien ??
9
Oublie gemini, c'est pareil. C'est un achat que tu risque de regretter dans le temps. En CD c'est ou Denon ou Pionner pour le moment si tu veux un truc qui te tienne un minimum.

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 17:04:21 ]

10
en platine cd pour commencer tu me conseille quoi un petit pack pas chere