Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pyramix Native 6.1.8 Ubuntu 11

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 626 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pyramix Native 6.1.8 Ubuntu 11
Bonjour à tous,

Après de longue et douloureuse recherche je me tourne vers vous, et je sais que vous comprendrez mon désaroi.

Très content d'avoir enfin acheter un nouvel ordinateur avec lequel je ne ferait que travailler, promis, me voila achevé :

Je travail sous Pyramix Native 6.1.8, et j'ai evidement acheter un PC avec un Windows 7 64bit. Et la c'est le drame, j'aurais du m'en douter, ma version de pyramix ne tourne pas sur les système 64 bit.

J'ai donc tenter d'installer un windows XP SP2, rien n'y fait, il refuse de s'installer.

J'ai aussi, de rage, licencié Windows et installé Linux Ubunto (en 32 bit biensur) mais la je bloc, je ne connais pas linux et j'ai l'air bien malin avec mon fichier .exe, linux ne trouve pas l'archive.

Je ne sais plus trop quoi faire à part rapporter mon Pc chez surcouf et retourner à des versions anterieur de windows.

Plusieurs questions du coup :

est-ce possible d'installer Pyramix sous linux ?

A votre avis pourquoi je ne peux pas installer la version d'XP Pro, avec license ?

Voilà je jette une bouteille à la mer...

Merci d'avance pour votre aide.
2
Salut ami Pyramixien.
Impossible d'installer pyramix sous linux! :(
Pour le reste de ta configue PC, il faut voir avec merging au niveau compatibilité.
Bon courage!

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 09:32:05 ]