Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet chenillard ou dispatching?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 392 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion chenillard ou dispatching?
Bonjour,à tous voilà j'ai 4 par 56 de 300 watts,un laser 40 Mv,un trobe 1500 watts et un sx lighthing de 100 watts je voulais savoir si un dispatching suffis pour tout sa sachant que mon dispatching c'est 3800 watts max donc normalement oui mais un chenillard c'est pas mieux pour les pars 56 ?
2
un chenillard tu veut pas mettre autre chose que tes par dessus, on est bien d'accord c'est pas pour tout mettre dessus ?????????
3
non juste les par est ses lauoi es avantages par rraport a un dispatching
4
Citation :
non juste les par est ses lauoi es avantages par rraport a un dispatching


désole mais tu veux dire quoi là :?::?::?::?::?:
5
Beh a quoi sers un chenillard mais je l ai deja vue dans des forum mais vaguement
6
alors?
7

salut j'ai un peut le meme probleme que toi,j'ai des pars+d'autre chose a brancher

(on vas dire que comme moi,tu n'utilise pas de dmx)

je t'explique le concept vite fait:

 

-les par peuvent etre alumé par un chenillard,c'est a dire que tu peut controler l'energie(en controlant les amperes je crois)que tu leur envoie via un fader.plus tu leur envoie de puissance electrique,plus ils brillent(normal  mrgreen )

 

-les autres projecteurs ne peuvent PAS etre alumés progressivement,car il ne sont tout simplement pas prévu pour ca.il faut les alumer a fond ou pas du tout(il faut un bouton on/off,donc un dispatching quoi eek ).

 

que se passerai il si tu branchait un laser(par exemple) sur un chenillard???

et bien,le ventilateur qui permet d'aérer l'ampoule du laser fonctionnerai (comme tout les composants electoniques constituant le laser)aussi au ralenti.

résultat:l'ampoule vas surchauffer direct et vas griller

 

 

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2011 à 15:14:58 ]

8
Merci de ta réponse
9

de rien c'est naturel :)

10

de rien c'est naturel :)