Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DMX avec controleut chauvet obey 3 et 4 PAR a LED stairville

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 770 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DMX avec controleut chauvet obey 3 et 4 PAR a LED stairville
Bonjour,
Je posséde deja quatre par à led stairville que je souhaite liée en dmx pour un meilleur résultat donc j ai acheter un controleur obey3 de chauvet et étant débutant j aurai besoin d aide. Pour tester je branche juste un PAR au controlleur et je met le switch 1 sur on. Le probleme j appuis sur le rouge le par ce met au rouge jusqu a la normale et puis après j appuis sur le bleu et le parme fait du vert et toute les autres couleurs font soit du rouge ou du vert impossible de sortir du bleu je peux le mettre en stroboscope mais je peux pas le quiter et rien d autre fonctionne es ce que quelqun peut m aider svp en me disant ce qu il faut faire pour que je puisse utiliser toutes les couleurs?
2
Salut

Reprenons dans l'ordre, en partant du principe que tu as bien câblé ta ligne DMX.

Assure toi d'abord que tous tes projos sont bien adressés au canal 1. Pour retrouver toutes tes couleurs, il faut que tu utilises le mode DMX 3 canaux de tes projos, en espérant que le rouge soit bien sur le canal 1, le vert en 2 et le bleu en 3.

Le problème peut aussi venir de tes câbles. Assure toi que ce sont des câbles DMX 110 ohms et non des câbles audio (ça peut marcher quand même, mais mieux vaut mettre toutes les chances de ton côté). Par sureté tu peux aussi mettre un bouchon DMX pour finir ta ligne (sur la sortie DMX de ton dernier projo).

En principe la Obey 3 est un contrôleur universel pour des projecteurs à led RGB. Si tes projos sont des RGBW, il faut changer pour la Obey 4.

Bonne chance.
3