Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet urgent aidé moi SVP probleme avec clef ILok !!!!!!!!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 440 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion urgent aidé moi SVP probleme avec clef ILok !!!!!!!!
J'ai vue qu'il falais une clef ilok pour aquerire autotune:|, je me suis donc acheter cette dernier, mais lorsque je veux demander la licence on me demande le (registration code):furieux: j'ai chercher partous mais rien à fair je ne le trouve pas ou esque je peux le trouver SVP aidé moi:(((:(((
2
ben normalement le registration code est soit sur la boite d'autotune soit sur un feuillet dans la doc
3
C'est se que j'ai lu mais ma clef je les ressus dans un ambalage plastique, acheter sur ilok.com, mais pas de boitier. Dedans il y avais un bout de carton que j'ai devant moi, mais il n'y a rien dessus concernant ce code:??:, j'ai ressus les facture avec mais rien... Tu ne saurais pas il il serai possible de recupperer sont code.
4
mais c'est le numero de série de ton autotune qu'il te demande non? tu dois pouvoir le trouver dans ton emballage Autotune, pas de la clef ilok
5
Mais je n'est pas acheter autotune, je les telecharger sur le site de antare, c'est autotune 5 vst, pk il faut que je l'achete avant , ou est ce que je doit le faire alors ...Dsl j'ai du mal a comprendre.