Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement sur baffle

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 200 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchement sur baffle
Hello!
Je viens bientôt faire l'acquisition d'une baffle basse de chez Markbass. Je n'ai plus le modèle exact mais je peux vous retrouvez ça.
Je n'ai pas assez de sous pour acheter direct un préamp (que je vais prendre chez Markbass au passage ;')). Alors voilà ma question.
Quel branchement puis-je faire pour sortir un son de cette baffle sans trop la flinguer?
Passer par une table de mix? Sachant que c'est une basse 4 cordes classique, et que des fois j'ai un MS 10 de chez Korg, mais à la limite je peux m'en passer si ça risque de le bousiller, en attendant le préamp.

Autre question, qui est plus ciblé (j'irais la posé dans la section correspondante si je n'ai pas de réponse :) )
Est ce que le préamp LMK, de chez Markbass, avec deux entrés distinctes, pourrais acceuillir ma basse et mon synthé (Korg MS 10), pour les faire ressortir sur la baffle? Je sais que c'est possible, mais je n'annonce pas la mort prématuré de ma baffle de cette manière?

Merci d'avance!
Nwkz
2
Peut être que ma topic est un peu trop long et rebute certain.
Pourtant la question est simple ;') L'autre peut attendre, mais celle là est pressente! (je répète demain :) )
Je reformule :
Je flingue pas ma baffle en branchant ma basse sur une table de mix qui est relié à ma baffle?

[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 22:18:17 ]