Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Home studio Rap petit Budget lottisement

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 502 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Home studio Rap petit Budget lottisement
Bonjour , Donc voila je commence a m'interessé dans le rap et je commence a avoir envie de publié des sons tout ca . Petite précision que je ne m'y connais pas du tout .

Donc je vie dans un lotissement , avec des voisins plutôt casse coui**e avec mon frere et ma mere donc un max qui entende pas trop le bruit , A coté y a une chambre ou personne ne vie Un lit que je pourrais déplacé , une grande pile de document sur une etagere que je ne pourrais pas toucher , Un bureau qui pourrais me servir , assez grand , en bois , la chambre est de taille moyenne , une chambre de maison de lotissement a 1 etage . Bref y me faut une bonne insonorisation .

J'ai un ordinateur pas tres bon portable mais avec un ecran bureau car cassé , Je ne sais pas pourquoi mais je ne peut pas branché de micro dessus donc surement y me faudra une console ou quoi que je puisse branché un micro et un casque et des enceintes quoi
Il fait il me semble 1.46 Ght Dual core , et 2 go de ram , Il marche sur Seven et rame un peu
Ensuite pour le materiel , j'ai un casque bon sennheiser HD 201 mais qui malheureusement est plutot ouvert , On entend tout a coté . Ce qui je sais quand meme genera beaucoup au niveau de l'enregistrement , Donc il me faudra un casque "studio"

Un Micro bien sur , j'ai reperé les T-bones , Un avis sur c'est micro ? Un conseil ? Le quel choisir ? en rappelant que ca porte sur le rap.


Merci beaucoup


Ps: Il me faudrait aussi des Livres , doccument , Lien Sur les mesures , les notes tout ca je ne sais meme pas ce que c'est quoi >< . Sur des logiciels des home-studio , Qui explique vraiment pour les GROS débutants

Ensuite une sorte de carte son externe , peut etre une table de mixage j'en sais rien a vous de me dire .