Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seek and destroy réglages

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 839 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Seek and destroy réglages
Bonsoir à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait de bons réglages pour jouer le morceau "Seek and destroy" de Metallica, avec l'ampli modélisation Fender Mustang II, et une LTD EC-10. Voilà, avecx les presets de bases, je n'arrive pas à avoir un super son, mais bizn évidemment, je ne cherhche pas avoir un son pareil à celui de Metallica :mdr:


Merci d'avance à ceux que prendront le temps de me répondre:D:
2
UP ! :???:
3
UP !
4
UP !
5
Salut ! :)

Bon bah,ca va pas être de la tarte,ton ampli est plutôt destiné aux sons cleans et pas tellement aux grosses saturations ^^

Essaie avec la modélisation "American 90" ou "Metal 2000",joue avec les réglages,il m'a semblé sur plusieurs tests que le son semblait un peu "sourd" sur ces simus,favorise les médiums et les aigus et diminue légèrement les basses dans ce cas :)
Mais ne mets pas les potards à fond,le mieux c'est d'écouter avec tes oreilles,et non essayer des presets sur le net ;)

Autrement,prends toi une pédale de disto du genre Blackstar HT Dist X,mais bon ça c'est pas le sujet :mdr:
6
Enfin quelqu'un qui répond, tout d'abord, merci à toi. :bravo:

Ensuite, j'en bave un peu pour trouver un bon son, mas bon, je vais devoir me forcer un peu et chercher encore mieux :mdr: